PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Paul Biya est de retour !

lundi 27 juin 2016


Le chef de l’Etat a été salué par ses proches collaborateurs et par des groupes de danse.

Comme le veulent les usages, la plupart des grands corps de l’Etat étaient représentés à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen pour le retour du président de la République samedi après-midi. Marcel Niat Njifenji, le président du Sénat, le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril, président de l’Assemblée nationale, le Premier ministre, chef du gouvernement Philemon Yang, le ministre, secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh ont salué le chef de l’Etat au bas de la passerelle. Paul Biya a alors pu emprunter le tapis rouge pour regagner le pavillon présidentiel. A l’entrée de celui-ci, d’autres personnalités dont le secrétaire général du Comité central du RDPC, Jean Nkuete, le directeur adjoint du Cabinet civil de la présidence de la République, Joseph LE, le gouverneur de la région du Centre, Joseph Otto Wilson, les préfets du Mfoundi Jean Claude Tsila et de la Mefou-et-Afamba, Emmanuel Mariel Djikdent et le délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Yaoundé, Gilbert Tsimi Evouna.

L’ambiance à l’extérieur était chaleureusement entretenue par les militants de la section RDPC de la Mefou-et-Afamba Sud et d’autres groupes à l’instar de Nkon Koa, l’association des femmes et filles de la Haute-Sanaga. Comme à son habitude, le président de la République n’a pas manqué de répondre aux ovations de ces personnes avant de regagner le salon d’honneur où il a accordé des audiences aux personnalités venues le saluer au bas de la passerelle. Soit quatre au total.

Par Jean Francis BELIBI(CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Yaoundé : de faux contrôleurs des prix du Mincommerce (...) => Des faux agents qui profitent de l’affluence de la rentrée scolaire pour (...)
Recrutement d’enseignants bilingues :plus de 8000 (...) => Ce chiffre au recrutement d’enseignants bilingues pourrait connaître une (...)
Enam : le Fils de Paul Biya sauve les candidats (...) => Junior Paul Biya, arrivé en retard la direction générale de l’Enam a été (...)
Les camerounais des USA pour un Cameroun toujours (...) => On n’emporte pas la patrie à la semelle de ses souliers. Cette sagesse (...)
Minette LIBOM Li LIKENG suspend les activités de (...) => Il ne s’agit plus simplement de perturbations sur le réseau, mais d’une (...)
Paul Biya a quitté Yaoundé ce jour pour New - York => A l’invitation de Son Excellence Monsieur Antonio GUTERRES, Secrétaire (...)
Sébastien Mandela Tchoffo, Major au bacc général 2017 au (...) => Le Premier Ministre, chef du gouvernement a reçu le 11 septembre 2017 à (...)
Accidents de la circulation:le lourd tribut payé par (...) => Annuellement, il coûterait selon l’Oms aux pays à revenu faible ou (...)
Internet mobile : la jungle des forfaits => L’internet s’est rapidement démocratisé. Mais, le rapport offre/satisfaction (...)
Paiement des prestataires en Travaux publics : comment (...) => Le ministre des Travaux publics prescrit une concertation entre les (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0