PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Nzui Manto compte réaliser le doublé en 2016 et se doter d’une académie de football.

dimanche 7 février 2016


Ce sont les deux annonces fortes glanées au cours du premier point de presse organisé en fin de semaine dernière par Zacharie Wandja, le nouveau PCA du Club.
La maison de parti a servi de cadre Vendredi dernier à un point de presse organisé par le nouveau PCA de Nzui Manto, Zacharie Wadja.

La cérémonie très courue par les journalistes venus de Yaoundé et de Bafoussam a connu plusieurs moments forts. Le nouveau PCA a tenu d’entrée de jeu à faire comprendre à la foule qu’il n’était pas un new comer dans la maison vert et jaune, car il ya quelques années, ce digne fils de Bangoulap avait contribué à hauteur d’un million de francs CFA quand le club battait de l’aile. Il a annoncé sa volonté ferme de travailler avec tout le monde car à son avis il n’y aura jamais de petit supporter et de grand supporter avant d’inviter tous les supporters à se serrer les coudes pour que Nzui Manto puisse réaliser le doublé en 2016 et repartir en compétition internationale. Après la phase d’échange avec la presse au cours de laquelle l’auditoire a appris que le club du Nde va mettre sur pied bientôt une académie de football, le nouvel entraineur du club Theodore Kwetchou s’est chargé de présenter aux nombreux supporters présents dans la salle les joueurs appelés à défendre les couleurs de Nzui Manto en 2016.Parmi eux trois anciens joueurs de Fovu de Baham,Nguele,Kuate et Ngono et l’ancien avant centre de Unisport du Haut-Nkam Eteme Adamou entre autres nouvelles recrues. La cérémonie s’est achevée par la présentation du nouveau directeur technique de Nzui Manto,le français Adda Benamar suivi de l’installation du tout premier club de supporters reconnu par l’administration de l’équipe par les bons soins du Dr Calvin Djapa,le DG de l’équipe.La cérémonie a également connu l’arrivée de Madame le maire de Bangangté Céline Ketcha Courtes qui a d’abord invité les joueurs de la Panthère à ne pas donner le ‘’palu’’ aux fans du club en perdant les matchs sans oublier de les inviter à prêter serment devant les supporters qu’ils porteront haut les couleurs de Nzui Manto.Ils vont s’exécuter.Les supporters vont leur emboîter le pas en promettant de ne pas perturber les rencontres du club et d’apporter leur soutien multiforme au club. On attend que les fruits tiennent la promesse des fleurs, car à vrai dire la cérémonie a connu le déferlement impressionnant d’une armada de journalistes sportifs sous le ciel de Bangangte.
Par Georges Kemeni à Bangangté

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Chantiers de la CAN 2019 : le gouvernement rassure les (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a présidé une réunion hier (...)
MTN Elite One : une saison surprenante => Le 1er octobre dernier, le rideau est donc tombé sur la saison 2016-2017 de (...)
Cameroun-Algérie : Choupo et Toko Ekambi absents => Le sélectionneur national a présenté hier les 23 joueurs retenus pour le match (...)
MTN Elite One : clap de fin => Le champion 2017, Eding de la Lekié, recevra son trophée ce dimanche à (...)
Fécafoot : le secrétaire général Blaise Moussa licencié par (...) => Dieudonné Happi, le président du Comité de normalisation de la Fédération (...)
Fecafoot : des organes dissous => Le Comité de normalisation a mis un terme au fonctionnement des commissions (...)
Fécafoot : les visages de la normalisation => Cinq personnalités désignées par la mission FIFA-CAF vendredi dernier pour (...)
Eliminatoires du Mondial 2018 : les Lions en difficulté => Le Cameroun doit impérativement l’emporter aujourd’hui à Yaoundé contre le (...)
Can 2019:ce comité de normalisation qui inquiète => Pour certains, l’instance aura un impact dans l’organisation de la (...)
Cameroun-Nigéria : 23 Lions convoqués => Eric-Maxim Choupo Moting dans le groupe d’Hugo Broos, qui a publié sa liste (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0