PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Niat Njifenji reçoit les hôtes koweitiens

vendredi 25 mars 2016


Ils ont été reçus par le président de la Chambre, dans le cadre de leur visite au Cameroun. Après la séance de travail à l’Assemblée nationale, les parlementaires koweitiens se sont rendus au Sénat où ils ont eu une autre séance de travail avec Marcel Niat Njifenji, le président qu’assistaient certains de ses collaborateurs. Même atmosphère empreinte du souci de trouver des meilleures pistes pour une coopération plus bénéfique entre les deux parlements. Les échanges n’ont pas été ouverts à la presse mais le chef de la délégation des Koweitiens a affirmé avoir apprécié la rencontre et la place qu’occupe son pays au sein du parlement camerounais. Les discussions ont porté sur les affaires générales, mais davantage sur l’ambition d’investissement que nourrit le Koweit au Cameroun. « Nous espérons pouvoir réaliser tout ce qui est possible et à la hauteur des moyens de notre pays sur les projets divers mutuellement bénéfiques », a affirmé le chef de délégation. Avant d’ajouter : « L’objectif est de soutenir les relations que nous avons avec le Cameroun et nous espérons renforcer la coopération qui existe déjà entre les deux pays. Nous allons transmettre à notre direction politique la perception de l’image que nous avons du Cameroun », a dit en substance l’honorable Saud Nashimi A M Alhuraui.

Par Jeanine FANKAM(CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dialogue interreligieux : le credo des évêques. => Ils l’ont réitéré à l’occasion de l’ouverture officielle de la 11e assemblée (...)
Départs en vacances : vigilance sur les routes (...) => En cette période de grande affluence, compagnies de transport et autorités (...)
Couverture santé universelle : 182 maladies pour le (...) => Le panier des soins de base validé vendredi au cours d’une cérémonie présidée (...)
Complexe scolaire du palais de l’Unité : Vacances bien (...) => Des résultats élogieux présentés lors de la cérémonie de fin d’année vendredi en (...)
Electricité : 30 milliards pour renforcer Yaoundé => Trois conventions signées hier à Yaoundé, pour la stabilisation du réseau (...)
Telegram des stickers 100% camerounais désormais (...) => Félix Fokoua est l’auteur de l’innovation « Telegram des stickers »qui permet (...)
Sage 2017:une application de langues maternelles (...) => Le projet qui allie technologie et tradition a été présenté par Divine Dongo, (...)
Usage du téléphone : ces abus qui gonflent la facture => Dans les administrations et les entreprises publiques, le téléphone est (...)
Commune de Yaoundé VI : Tsimi Evouna conteste l’élection (...) => Une demande d’explication est adressée au nouveau maire de la Commune de (...)
Coopération Cameroun- Suisse : des intérêts communs => Arrivé en fin de séjour, l’ambassadeur Claude Altermatt, hôte du chef de l’Etat (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0