PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Ngoura : Trois braqueurs aux arrêts.

dimanche 19 janvier 2014


Ils s’étaient spécialisés dans le vol du bétail, des motos et autres objets précieux.

Fin de cavale pour trois redoutables bandits de grand chemin. Hamidou Aliou, âgé de 31 ans et ses deux comparses Nouhou Bouba Bissidi 31 ans et Mamoudou Oumarou, 20 ans, sont tombés dans les filets des éléments de la gendarmerie de Ngoura, le 11 janvier 2014. Une embuscade a été tendue aux trois compères qui semaient la terreur dans l’arrondissement de Ngoura et ses environs, département du Lom-et-Djerem, région de l’Est. L’appui du commandant Abba, en détachement spécial dans le camp des réfugiés à Guiwa-Yangamo a été d’un précieux concours. Le butin saisi est important : moutons, motos. Du matériel dont les hors-la-loi se servaient dans leurs basses besognes a également été récupéré, notamment des poignards, des armes artisanales et des arrache-clous...

A Ngoura, les trois compères ont beaucoup fait parler d’eux. Des plaintes compilées mettent à leur actif des vols en série de motos et autres objets de valeur. Dans la seule nuit du 10 au 11 janvier, ils ont passé en revue les villages Guiwa-Yangamo, Samba, et Bomba. C’est le coup de fil d’un pasteur du village Guiwa-Yangamo qui a mis la puce à l’oreille du commandant de brigade de la gendarmerie de Ngoura. Le gang venait alors de voler une moto et un mouton à Samba. Ces bandits vont poignarder le propriétaire. Le commandant de brigade de Ngoura, Honoré Sidjouya et ses éléments vont alors se mettre à la chasse à l’homme, pour mettre hors d’état de nuire ces bandits.Ils sont en détention préventive à la prison de Bertoua, en attendant leur jugement.

Source : Cameroon-Tribune

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lutte contre le terrorisme : Le Nigéria et le Cameroun (...) => Déclaration du chef d’état major des forces armées nigérianes après le (...)
Sénat : La seconde législature s’ouvre => Les membres de la chambre se retrouvent ce matin au Palais des Congrès de (...)
Fête du travail : Du social pour commercer => Les mutuelles étaient à l’honneur du lancement de la semaine du travailleur (...)
Présidentielle 2018:Maurice Kamto dans la course => S’il est élu après ce scrutin, le candidat du Mrc entend entre autres, (...)
Election sénatoriale:l’argent de la campagne fait du (...) => Les neuf partis engagés dans ce scrutin n’ont toujours pas reçu le financement (...)
Situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : les (...) => Le Minrex Lejeune Mbella Mbella, a reçu hier l’ambassadeur des Etats-Unis au (...)
46e fête nationale : 3 350 personnalités à distinguer => Révélation faite hier au Palais de l’Unité par le Grand chancelier des Ordres (...)
Présidentielle 2018 : des raisons pour choisir Paul (...) => Dans sa dernière parution, la publication du Cabinet civil présente les (...)
Plan d’urgence triennal : 800 logements sociaux en (...) => Au cours du Conseil de cabinet du 1er mars, le ministre de l’Habitat et du (...)
Investissement : Voici venir le « Douala Grand Mall (...) => La première pierre du futur centre commercial régional posée mercredi par le (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0