PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Ngoura : Trois braqueurs aux arrêts.

dimanche 19 janvier 2014


Ils s’étaient spécialisés dans le vol du bétail, des motos et autres objets précieux.

Fin de cavale pour trois redoutables bandits de grand chemin. Hamidou Aliou, âgé de 31 ans et ses deux comparses Nouhou Bouba Bissidi 31 ans et Mamoudou Oumarou, 20 ans, sont tombés dans les filets des éléments de la gendarmerie de Ngoura, le 11 janvier 2014. Une embuscade a été tendue aux trois compères qui semaient la terreur dans l’arrondissement de Ngoura et ses environs, département du Lom-et-Djerem, région de l’Est. L’appui du commandant Abba, en détachement spécial dans le camp des réfugiés à Guiwa-Yangamo a été d’un précieux concours. Le butin saisi est important : moutons, motos. Du matériel dont les hors-la-loi se servaient dans leurs basses besognes a également été récupéré, notamment des poignards, des armes artisanales et des arrache-clous...

A Ngoura, les trois compères ont beaucoup fait parler d’eux. Des plaintes compilées mettent à leur actif des vols en série de motos et autres objets de valeur. Dans la seule nuit du 10 au 11 janvier, ils ont passé en revue les villages Guiwa-Yangamo, Samba, et Bomba. C’est le coup de fil d’un pasteur du village Guiwa-Yangamo qui a mis la puce à l’oreille du commandant de brigade de la gendarmerie de Ngoura. Le gang venait alors de voler une moto et un mouton à Samba. Ces bandits vont poignarder le propriétaire. Le commandant de brigade de Ngoura, Honoré Sidjouya et ses éléments vont alors se mettre à la chasse à l’homme, pour mettre hors d’état de nuire ces bandits.Ils sont en détention préventive à la prison de Bertoua, en attendant leur jugement.

Source : Cameroon-Tribune

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Loi de règlement 2016 : le Minfi explique le déficit de (...) => Le texte déposé à l’Assemblée nationale la semaine dernière, a été examiné hier (...)
Soldats assassinés : L’hommage de la nation => Sur instructions du président de la République, le SED, Jean-Baptiste Bokam a (...)
SABADE : Transformation du bois : le savoir-faire (...) => La première édition du Salon africain du bois, de l’artisanat, de la (...)
Enseignement catholique : Où va la discipline (...) => Jadis réputé pour sa rigidité dans la gestion des effectifs et l’encadrement (...)
Parlement : De quoi a peur le SDF ? => Ses élus, absents des travaux depuis mardi dernier, en raison, disent-ils de (...)
Fraude et évasion fiscales : Le plan de bataille de (...) => Le 10e forum mondial sur la transparance et l’échange des renseignements dans (...)
Assemblée nationale : Cinq étages consumés => Un grave incendie s’est déclaré hier nuit, ravageant totalement une partie des (...)
Partenaires au développement : le clin d’œil du (...) => Un forum s’est déroulé hier à Yaoundé pour explorer les axes de coopération (...)
Nomination de responsables au ministère des Finances => Décret N° 2017/11320/PM du 13 novembre 2017. Le Premier ministre, chef du (...)
Nomination de responsables au ministère de l’Eau et de (...) => Décret n°2017/11321/PM du 13 novembre 2017. Le premier ministre, chef du (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0