PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

NATIONAL LUBE séduit ses consommateurs.

lundi 14 mars 2011


C’était samedi dernier dans un hôtel de la place de Douala au cours d’un séminaire qui a connu la participation de plus d’une centaine de participants.

« L’huile est pour le moteur, ce que le sang est pour le cœur ». Ces propos sont celles de Monsieur NDJIE Joseph, Directeur de la Région du Littoral de la société KAMI AUTO. Et pour renchérir ces propos, MonsieurYacin , Directeur d’exportation de la société ELCO venu des Emirats Arabes Unis pour la circonstance ajoute, que « comme le cœur a besoin d’un bon sang, le moteur aussi a besoin d’une bonne huile ». C’est pourquoi Monsieur MBAFE Albert, PDG du groupe KAMI affirme que : « la qualité de National Oil s’impose à notre moteur ». La preuve : Depuis 11 ans que cet homme d’affaire a acheté une voiture, il na jamais changé son moteur en raison de la qualité de l’huile qu’il utilise. Des témoignages comme celui-ci, il y a eu samedi 12 Mars dernier au cours du séminaire annuel qu’organisaient la société KAMI AUTO SARL, Représentant exclusif de National Lube et leader dans la distribution du lubrifiant au Cameroun avec son fournisseur ELCO, une entreprise dont le siège est basé aux Emirats Arabes Unis.

Ndié Joseph, Directeur Régional(Littoral) KAMI AUTO

Quel est le rôle du lubrifiant dans un moteur ?Quelles sont les fonctions d’un lubrifiant dans un moteur ?Quelle est la composition du lubrifiant ?Quelles sont les spécifications du lubrifiant ?
Voilà autant de questions auxquelles les spécialistes du domaine ont apporté aux participants du séminaire de samedi dernier des éléments de réponse. De quoi réjouir Monsieur Ousmane Abbo, homme d’affaire opérant ici même à Douala qui a affirmé à notre micro qu’il « sort grandi et édifié de ce séminaire ». Avant d’ajouter que « il ne suffit pas de consommer mais il faut savoir ce qu’on consomme .C’est pourquoi je rentre de ce séminaire satisfait et convaincu que National lube est la meilleure Huile sur le marché camerounais, malgré son prix élevé." Conclut-il. Comme lui, plusieurs séminaristes n’ont pas tarit d’éloges à l’endroit de National Lube. L’huile reconnue et recommandée par les concessionnaires automobiles.

Les séminaristes suivent attentivement l’exposé.

Outre le coté information et formation, le séminaire a été ponctué par des jeux et Tombola, de l’animation avec l’humoriste MAN NO LAP et l’Artiste musicien Saint Bruno . Au terme du séminaire, chacun des séminaristes est rentré avec des magnifiques cadeaux offerts par KAMI et ELCO qui ont par la suite conduit les invités autour d’un géant buffet au cours duquel chacun a mangé à sa faim.

(De g à d) Ali,yacin et Sokoudjou

Il faut noter que la société ELCO entreprise productrice des produits National Lube basée aux Emirats Arabes Unis a déplacé du Cameroun pour la circonstance Messieurs Ali Farah et Jacin. Respectivement Directeur du développement commercial et Directeur des exportations. Depuis longtemps, ELCO a été le meilleur choix de diverses marques internationales. L’entreprise fabrique tous les produits pour satisfaire et même dépasser les spécifications industrielles et les normes OEM.

M. Mbafé Albert, PDG de la sté KAMI AUTO Sarl

Les produits National Lube sont soutenus par les accréditations des organismes de pétrole de premier plan comme API et sont inclus dans les certificats des principaux constructeurs de moteur comme DAIMLER qui fabrique les véhicules Mercedes. Ces produits sont commercialisés dans des emballages pratiques et divers qui comprennent les futs, les seaux, des petits emballages en plastique et / ou en métal. Tous ces conditionnements sont au service de la National.

Par Duvalier Kamdoum Soh

Photo de famille entre ELCO et KAMI
Madame Mbafé Monique farote sur Saint Bruno


Les danseuses de Saint Bruno ont amimé le public

3 Messages

  • NATIONAL LUBE séduit ses consommateurs.

    24 juillet 2012 10:51, par KEUBE Bertrand

    Très bonne visibilité pour KAMI AUTO et ses produits.
    Encore un peu de publicité sur ces produits NATIONAL OIL se constituera le leader dans la zone CEMAC.

  • NATIONAL LUBE séduit ses consommateurs.

    12 février 2013 13:28, par dany

    ce séminaire était une véritable réussite et participe à l’éducation et à la formation du public, afin de faire des représentants (dealers) de National Lube des "vendeurs-conseillers" et des clients, des "consommateurs avertis"
    Bravo Sté KAMI AUTO

  • NATIONAL LUBE séduit ses consommateurs.

    27 janvier 2015 11:33, par badra alou doumbai badra_alou@hotmail.fr

    boujou on peu huile moteur natoinal lube pour xport au mali le prix du huile en 15w40 en fuits 4litre 5litre 20litre pour du sae 50 prix 4litre 5litre 20litre fuits 208litre ei ndonne des api du dxifance porder meri de peronde sur mon miel badra_alou@hotmail.fr ma soicete malitours sarl mon doumbai badra alou tel 00223 66 65 91 00 ou le 00223 60409117 bamako mali merci

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le CESC livre sa huitième cuvée de techie children => Fort des deux mois de (trans)formation qu’elles ont reçue, elles (...)
Pourquoi les entrepreneurs s’accrochent aux réseautages (...) => Il est révolu le temps où l’on participait aux évènements pour le fun et pour la (...)
Un Digital Thursday pour avancer les entrepreneurs => L’évènement réunissant les acteurs du monde digital a accompli sa deuxième (...)
La BAD supporte les projets des entrepreneurs au (...) => MyAfricanStartUp, la compétition ouverte aux jeunes entrepreneurs se (...)
Débat sur l’emploi : 75, 8% de Camerounais sont (...) => Les questions du chômage, de la pauvreté et du sous-emploi ont récemment été (...)
NATIONAL LUBE séduit ses consommateurs. => C’était samedi dernier dans un hôtel de la place de Douala au cours d’un (...)
Comment créer de la valeur dans les entreprises (...) => La question était au centre de la 4eme conférence qu’a organisée le Hec club (...)
Business Forum Italie - Cameroun => Rencontre B2B le 19 Juillet 2010 à l’Hôtel HILTON de Yaoundé Du 18 au 20 (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0