PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Mombo : 12 morts dans un accident

mardi 29 mars 2016


Un accident de la circulation survenu dimanche 27 mars au matin a fait 12 morts et une vingtaine de blessés dans l’arrondissement de Mombo (dans le département du Moungo), plus précisément au lieu dit Ndoungo Route, sur la Nationale n°5. Selon Jean Magloire Biyiha, sous-préfet de Mombo, c’est un camion allant dans le sens Douala-Nkongsamba et transportant une cargaison de pâtes alimentaires qui a percuté un car de transport de la compagnie « Menoua Voyages » venant en sens inverse. « Le chauffeur du gros porteur a mal négocié un double virage et vu qu’il était bien chargé, le camion a basculé sur le côté, et s’est mis à glisser sur la chaussée », explique le sous-préfet.

Emporté par son élan, le camion va alors percuter le car Coaster susmentionné. « Le choc était violent », ajoute Jean Magloire Biyiha, qui précise que toutes les victimes recensées étaient à bord du car – dont le chauffeur par exemple est décédé aussi. Ces victimes ont été conduites à l’hôpital St-Jean de Malte de Njombe. Côté camion, le chauffeur et son éventuel « motor boy » sont portés disparus. La cargaison de pâtes alimentaires, elle, a été récupérée « dimanche soir » par des responsables de l’entreprise qui en est productrice, toujours selon le sous-préfet de Mombo.

Par Alliance NYOBIA (CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Approvisionnement en eau potable : près de 38 milliards (...) => Une convention de financement signée entre l’Etat du Cameroun et la GIEK (...)
Circulation routière : des policiers menacés => Ils sont au quotidien soumis à des comportements dangereux de la part (...)
Cafouillage : Le repos sans paix de Joseph Ndi (...) => Les Ndi Samba se regardent désormais en chiens de faïence. La guerre de (...)
Cicam : Pourquoi Yao Aïssatou a été débarquée => L’ancienne Pca a été remerciée à l’issue du Conseil d’administration de (...)
Elecam : Le président à nouveau dans l’illégalité => Le mandat de 12 des 18 membres du Conseil électoral est depuis 5 jours (...)
Voeux 2017 : Bonne année M. le président ! => Le chef de l’Etat reçoit ce jour les voeux de nouvel an du corps diplomatique (...)
Corruption : 11 ministres de souveraineté se rebellent (...) => Tous les départements clés du gouvernement ont tourné le dos à la Conac pour (...)
Véhicules d’occasion : L’importation recadrée pour (...) => De nouvelles dispositions sont en vigueur depuis ce 1er janvier. En 2016, (...)
Douala : Quand un prisonnier piège la justice => Condamné à 10 ans d’emprisonnement ferme avec mandat de dépôt à l’audience, il (...)
Bamenda, les anglophones se rebiffent => Depuis ce lundi, la ville de Bamenda, dans le nord-ouest du Cameroun, est (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0