PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Mombo : 12 morts dans un accident

mardi 29 mars 2016


Un accident de la circulation survenu dimanche 27 mars au matin a fait 12 morts et une vingtaine de blessés dans l’arrondissement de Mombo (dans le département du Moungo), plus précisément au lieu dit Ndoungo Route, sur la Nationale n°5. Selon Jean Magloire Biyiha, sous-préfet de Mombo, c’est un camion allant dans le sens Douala-Nkongsamba et transportant une cargaison de pâtes alimentaires qui a percuté un car de transport de la compagnie « Menoua Voyages » venant en sens inverse. « Le chauffeur du gros porteur a mal négocié un double virage et vu qu’il était bien chargé, le camion a basculé sur le côté, et s’est mis à glisser sur la chaussée », explique le sous-préfet.

Emporté par son élan, le camion va alors percuter le car Coaster susmentionné. « Le choc était violent », ajoute Jean Magloire Biyiha, qui précise que toutes les victimes recensées étaient à bord du car – dont le chauffeur par exemple est décédé aussi. Ces victimes ont été conduites à l’hôpital St-Jean de Malte de Njombe. Côté camion, le chauffeur et son éventuel « motor boy » sont portés disparus. La cargaison de pâtes alimentaires, elle, a été récupérée « dimanche soir » par des responsables de l’entreprise qui en est productrice, toujours selon le sous-préfet de Mombo.

Par Alliance NYOBIA (CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Bamenda, les anglophones se rebiffent => Depuis ce lundi, la ville de Bamenda, dans le nord-ouest du Cameroun, est (...)
Situation à Bamenda : problèmes et pistes de solutions => Les revendications exprimées ces derniers temps par certains enseignants et (...)
Banque des PME : cinq milliards de F de prêts déjà (...) => Depuis le mois de février, l’institution financière a tenu 32 comités de (...)
Lutte contre le terrorisme : le Canada réaffirme son (...) => Le Haut-commissaire, René Cremonese, l’a signifié hier au chef de l’Etat au (...)
Le débat reste ouvert sur le statut de la première (...) => C’est la substance des trois jours de débat à l’université de Yaoundé II dans (...)
RDPC : le mandat de Paul Biya prorogé => Réuni hier sous la houlette du président national du RDPC, le Bureau (...)
Confidences : Ce que Victor Fotso pense de Y.M (...) => Le patriarche de Bandjoun aurait abordé le sujet de la condamnation de son (...)
Douala : Un faux capitaine de la marine aux arrêts => Neba Emmanuel Tikum qui utilisait sa fausse identité pour exproprier et (...)
Indemnisations : L’exemple qui vient de Kenya (...) => La somme de 1 500 000 Fcfa que Camrail débloque pour l’organisation des (...)
Décripage poignant d’un internaute sur la catastrophe (...) => Nous avons souhaité partager avec vous le témoignage d’un des passagers du (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2016 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0