PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Mombo : 12 morts dans un accident

mardi 29 mars 2016


Un accident de la circulation survenu dimanche 27 mars au matin a fait 12 morts et une vingtaine de blessés dans l’arrondissement de Mombo (dans le département du Moungo), plus précisément au lieu dit Ndoungo Route, sur la Nationale n°5. Selon Jean Magloire Biyiha, sous-préfet de Mombo, c’est un camion allant dans le sens Douala-Nkongsamba et transportant une cargaison de pâtes alimentaires qui a percuté un car de transport de la compagnie « Menoua Voyages » venant en sens inverse. « Le chauffeur du gros porteur a mal négocié un double virage et vu qu’il était bien chargé, le camion a basculé sur le côté, et s’est mis à glisser sur la chaussée », explique le sous-préfet.

Emporté par son élan, le camion va alors percuter le car Coaster susmentionné. « Le choc était violent », ajoute Jean Magloire Biyiha, qui précise que toutes les victimes recensées étaient à bord du car – dont le chauffeur par exemple est décédé aussi. Ces victimes ont été conduites à l’hôpital St-Jean de Malte de Njombe. Côté camion, le chauffeur et son éventuel « motor boy » sont portés disparus. La cargaison de pâtes alimentaires, elle, a été récupérée « dimanche soir » par des responsables de l’entreprise qui en est productrice, toujours selon le sous-préfet de Mombo.

Par Alliance NYOBIA (CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Promotion du bilinguisme et du multiculturalisme : Paul (...) => Un siège disponible à Yaoundé et 700 millions de F pour le début de la mise en (...)
Décès de Mgr Jean-Marie Benoît Bala : La déclaration des (...) => La Conférence épiscopale nationale du Cameroun souhaite que la lumière soit (...)
Accident ferroviaire d’Eséka : Mouvements à Camrail => Le président du conseil d’administration et le directeur général ont (...)
Attentats de Kolofata : les blessés aux petits (...) => Ceux transférés à l’hôpital régional de Maroua ne présentent plus de signes (...)
Y a-t-il trop de partis politiques au Cameroun (...) => Le pays aligne environ 300 formations politiques pour moins de 25 millions (...)
Port autonome de Kribi : la mise en service approche => Une dizaine d’avis d’appels d’offres lancés par la direction générale en vue de (...)
Diocèse de Bafia : L’évêque porté disparu => Le véhicule de Mgr Jean Marie Benoît Bala, parti de Bafia la veille, a été (...)
Mutation des voitures d’occasion : la carte grise (...) => A partir de ce jour, toutes les opérations fiscales relatives à son obtention (...)
Lutte contre la corruption : deux sous-officiers de (...) => Le communiqué du MINDEF parvenu à notre Rédaction. Le ministre délégué à la (...)
Présidentielle 2018 : Déjà 11 candidats déclarés (...) => A Plus 16 mois de son échéance, la prochaine élection présidentielle (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0