PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Miss Seme Beach présente ses nouvelles ambassadrices

mardi 19 mai 2015


C’était d’une ampleur paroxysmique, la finale qui a dû départager 25 jeunes candidates venues des différentes contrées du Cameroun. Après 5 heures d’attentes marquées par un défilé élégant des jeunes filles, et d’une défense de projets, c’est Muketey Lynette, 19 ans, étudiante en 2e année de Science Politique à l’Université de Buea, qui a devancé toutes ses camarades. Pour avoir promu et promis de défendre et promouvoir les attraits touristiques du Cameroun, ce en français et en anglais, et pour avoir engrangé le maximum de vote sur internet, elle s’est vu remettre l’écharpe et la couronne de miss par l’autorité de la région, Bernard Okalia Bilai.

Ngo Nyemb Charlotte, 22 ans et étudiante en Logistique et Transport à ISMA  ; et Obiora Blessing, 19 ans, étudiante en Management à l’université de Buea, ont bravé les mêmes étapes pour arracher les deux places de dauphines disposées. Après le passage en tenues de soirée conçues par la styliste designer Estérella, le défilé en tenues de plage ethno-chic, les candidates sont tour à tour passées devant un jury de professionnels qui leur a soumis de présenter leurs projets. Plusieurs répliques se sont succédé mais au final, les plus méritantes ont été récompensées. Parlant de récompense, plusieurs entreprises sponsors (MTN Cameroun, UCB, Johnnie Walker…) se sont montrées généreuses.

Le comité d’organisation du Concours Miss Seme Beach, après 7 éditions réussies et en constante évolution, a déjà entamé les préparatifs de la 8e édition du concours, un rendez-vous désormais immanquable pour les entreprises auquel KaymuCameroun escompte marquer de son empreinte. Quant à Mouketey Lynette, elle succède à Vanessa Oben, la miss de 2014, elle également originaire de la région du Sud-Ouest.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Enseignement catholique : Où va la discipline (...) => Jadis réputé pour sa rigidité dans la gestion des effectifs et l’encadrement (...)
Parlement : De quoi a peur le SDF ? => Ses élus, absents des travaux depuis mardi dernier, en raison, disent-ils de (...)
Fraude et évasion fiscales : Le plan de bataille de (...) => Le 10e forum mondial sur la transparance et l’échange des renseignements dans (...)
Assemblée nationale : Cinq étages consumés => Un grave incendie s’est déclaré hier nuit, ravageant totalement une partie des (...)
Partenaires au développement : le clin d’œil du (...) => Un forum s’est déroulé hier à Yaoundé pour explorer les axes de coopération (...)
Nomination de responsables au ministère des Finances => Décret N° 2017/11320/PM du 13 novembre 2017. Le Premier ministre, chef du (...)
Nomination de responsables au ministère de l’Eau et de (...) => Décret n°2017/11321/PM du 13 novembre 2017. Le premier ministre, chef du (...)
Commerce intra-africain : Encore trop de barrières => En plus des procédures et frais exigibles déjà élevés, la corruption et le trop (...)
Humanitaire : La vie change avec Synergies africaines => De nombreuses personnes, démunies ou vulnérables, et autres institutions ont (...)
Situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : Le Sénat (...) => Hier à l’ouverture de la session, Marcel Niat Njifenji a dénoncé les attaques (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0