PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Miss Monde 2013 : Valérie Ayena dans le Top 10

mercredi 25 septembre 2013


La finale de la 63e édition Miss Monde se déroulera le 28 Septembre 2013 à Jakarta. Valérie Ayena, Miss Cameroun 2013 fait partie des 10 finalistes.


Denise Valerie Ayena
a été élue Miss Cameroun 2013 le 09 Août dernier. A Jakarta depuis le 31 Août, elle représente le Cameroun à la 63e édition du concours international Miss Monde donc la finale aura lieu ce 28 Septembre. 1,80cm, 22 ans, parfaite bilingue, éloquente, mannequin professionnel, Valérie fait partie des favorites. Elle figure d’ailleurs parmi les 10 finalistes de cette prestigieuse compétition après un défilé de mode incroyable qui a mis en évidence les meilleurs designers indonésiens.

127 candidates au départ, seules 10 miss sont en lice pour remporter le sacre samedi prochain.

A noter également la présence de Miss Sud-Soudan, seconde africaine en lice pour le sacre.

Le Top 10 des Finalistes :

Anna Zaiachkivska – Ukraine

Modong Manuela Mogga - Sud-Soudan

Sancler Frantz – Brésil

Megan Young – Philippines

Marine Lorphelin – France

Denise Valerie Ayena - Cameroun


Kristy Marie Agapioy –
Chypre

Kirsty Heslewood – Angleterre

Sarah Baderna – Italie

Olivia Jordan - États-Unis

La compétition s’annonce rude le 28 septembre prochain pour le couronnement de la Miss Monde 2013. Bonne chance aux représentantes africaines !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

MASA 2018 : un tournant plein de promesses => La 10e édition est rentrée en gare le 17 mars dernier à Abidjan, après une (...)
De l’humour et du show à Douala Bercy le dimanche 4 (...) => Le collectif des humoristes et comédiens du Cameroun en partenariat avec (...)
Littérature : l’Association des écrivains refait (...) => Pour sa rentrée littéraire, elle organise plusieurs activités pour la (...)
Festival Ti-î : la RCA sous son meilleur jour => Les fils de ce pays, soucieux de mettre en avant leurs richesses (...)
Canal Olympia : merci les Trophées Francophones (...) => La salle de cinéma inaugurée le 14 juin 2016 dans le campus de Ngoa-Ekelle à (...)
K-Walk 2017 : l’Afrique inspirante => La quatrième édition de ce rendez-vous de l’élégance et de la création a laissé (...)
Ngondo 2017 : la lumière de la paix => La fête du peuple Sawa s’est achevée hier 3 décembre 2017 sur les berges du (...)
Arts et Culture : 4,5 milliards pour promouvoir le (...) => En 2018, le ministère entend construire une salle de spectacle à Yaoundé et (...)
Ya-Jazz : Et de 20 ! => Un événement à célébrer du 14 au 17 novembre prochain au cabaret Yao Ba et à La (...)
Photographie : l’heure de la valorisation a sonné => La Ligue des photographes du Cameroun a fait des suggestions hier au (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0