PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Mbouda:15 présumés malfrats aux arrêts

vendredi 30 octobre 2015


Ils ont été présentés à la population ce mercredi 27 octobre 2015.

Mouvement inhabituel dans l’après-midi ce mardi 27 octobre 2015, à la compagnie de Gendarmerie de Mbouda. Une foule immense se bouscule pour voir de visu, les stars du jour. Au nombre de 15, elles sont présentées comme ces personnes qui semaient la terreur dans le chef-lieu du département des Bamboutos. A travers notamment des actes de vol, viol, cambriolage et agressions diverses. Au lendemain du braquage spectaculaire d’une micro-finance dans cette ville, leur traque a été organisée et lancée par la Brigade Ter de Mbouda, en collaboration avec des éléments de la police locale. Après plusieurs jours d’enquête, la main est mise sur les plus jeunes de bande. L’exploitation de ces derniers permettra de neutraliser le reste du gang. Parmi ces sans foi ni loi âgés entre 19 et 47 ans, des repris de justice, des prisonniers encore détention à la prison principale de Mbouda. Mais la grande curiosité, est la présence dans cette bande de malfrats, d’un dirigeant de Bamboutos Fc de Mbouda, plus connu sous le pseudonyme de « président kaka ». Ce dernier est d’ailleurs présenté comme l’un des chefs de gang. Autrefois directeur général de l’équipe la plus populaire du dernier championnat national Ligue 1, il occupe depuis l’année dernière, le poste de directeur des affaires commerciales.

Ces hommes dangereux opéraient à mains armées. Après leur interpellation, leurs outils d’opération ont été découverts. Outre des armes de fabrication artisanale, deux kalachnikovs, plusieurs pistolets automatiques et des gilets pare-balle, ont été saisis.

Ce coup de filet des forces de maintien de l’ordre dans la ville de Mbouda, est le second ce mois d’octobre, après celui enregistré au début du mois.

Source : LNE

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Yaoundé : de faux contrôleurs des prix du Mincommerce (...) => Des faux agents qui profitent de l’affluence de la rentrée scolaire pour (...)
Recrutement d’enseignants bilingues :plus de 8000 (...) => Ce chiffre au recrutement d’enseignants bilingues pourrait connaître une (...)
Enam : le Fils de Paul Biya sauve les candidats (...) => Junior Paul Biya, arrivé en retard la direction générale de l’Enam a été (...)
Les camerounais des USA pour un Cameroun toujours (...) => On n’emporte pas la patrie à la semelle de ses souliers. Cette sagesse (...)
Minette LIBOM Li LIKENG suspend les activités de (...) => Il ne s’agit plus simplement de perturbations sur le réseau, mais d’une (...)
Paul Biya a quitté Yaoundé ce jour pour New - York => A l’invitation de Son Excellence Monsieur Antonio GUTERRES, Secrétaire (...)
Sébastien Mandela Tchoffo, Major au bacc général 2017 au (...) => Le Premier Ministre, chef du gouvernement a reçu le 11 septembre 2017 à (...)
Accidents de la circulation:le lourd tribut payé par (...) => Annuellement, il coûterait selon l’Oms aux pays à revenu faible ou (...)
Internet mobile : la jungle des forfaits => L’internet s’est rapidement démocratisé. Mais, le rapport offre/satisfaction (...)
Paiement des prestataires en Travaux publics : comment (...) => Le ministre des Travaux publics prescrit une concertation entre les (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0