PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Matchs amicaux:Unisport et Lion Blessé gagnent Racing et Bamboutos

lundi 9 janvier 2017


A moins de deux semaines de la reprise de la prochaine saison sportive, quatre clubs de la région de l’Ouest se sont retrouvés au stade municipal de Bafang pour affuter leurs armes dans un tournoi dit de la ‘’fraternité’’ organisé par la ligue régionale de football de l’Ouest.

En levée de rideau, Lion Blessé de Fotouni dont le staff technique est désormais coiffé par Charles Kamdem, a assené deux coups de griffe à Bamboutos Fc de Mbouda. La seconde affiche de la journée entre Unisport et Racing de Bafang s’est soldée sur une courte victoire de l’équipe locale (1-0).

Aigle frustré

Aigle a pourtant fait le déplacement du stade municipal de Bafang. Mais Joseph Briand Ndoko et ses poulains sont retournés à Dschang sans se produire. L’on parle de l’absence de son adversaire. Visiblement Panthère sportive du Ndé qui a brillé par son absence. Il semble plutôt s’agir des conséquences des manigances du comité d’organisation. Préalablement, le calendrier du tournoi prévoyait pour la première journée, une confrontation entre Aigle et Bamboutos. Comment s’est faite modification du calendrier ? Telle est la question qui continue de tarauder les esprits des supporters et dirigeants d’El Pacha. La deuxième journée de ce tournoi de la fraternité a lieu mercredi 11 janvier 2017 au stade municipal de Bafoussam Bamendzi.

Par GT (camfoot)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Fécafoot : les visages de la normalisation => Cinq personnalités désignées par la mission FIFA-CAF vendredi dernier pour (...)
Eliminatoires du Mondial 2018 : les Lions en difficulté => Le Cameroun doit impérativement l’emporter aujourd’hui à Yaoundé contre le (...)
Can 2019:ce comité de normalisation qui inquiète => Pour certains, l’instance aura un impact dans l’organisation de la (...)
Cameroun-Nigéria : 23 Lions convoqués => Eric-Maxim Choupo Moting dans le groupe d’Hugo Broos, qui a publié sa liste (...)
Crise à la FECAFOOT : les assurances du gouvernement => Lors d’un point de presse au stade Ahmadou Ahidjo vendredi dernier, le (...)
Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste (...) => Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste fermement engagé » (...)
CAN 2019 : Les assurances de la Chine => L’ambassadeur Wei Wenhua et le représentant de l’équipementier français Alcor (...)
Création, organisation et fonctionnement du comité (...) => Décret N°2017/445 du 11 août 2017 Le président de la République, Vu la (...)
CAN 2019 : le Comité d’organisation créé => Le chef de l’Etat a mis sur pied, le 11 août dernier, le COCAN qui devra (...)
La Can à 24 : quand la Caf viole le règlement de la (...) => Les CAN 2019, 2021 et 2023 ne devraient pas normalement se jouer à 24 si les (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0