PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Lions indomptables : 72 H pour trouver un entraîneur

mercredi 24 avril 2013


Les choses se précisent du côté du MINSEP. "J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que l’appel à candidature pour le poste de Sélectionneur National sera officialisé dès cette mi-journée sur le site Internet de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT)." Dixit Raphaël Nkoa, le Team Press Officer.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, on peut encore lire : "Veuillez vous y référer, notamment pour tous les détails qui spécifient cette offre. Déjà bon à savoir, les postulants ne disposent que de 72 heures pour faire acte de candidature."

Ceux qui prétendent donc devenir entraîneur sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun ont jusqu’au Jeudi 25 Avril 2013 pour envoyer chacun leur candidature à la fédération camerounaise de football.

Une exception bien camerounaise puis-qu’aucune grande nation de football ne procède par appel à candidature pour recruter le patron de l’encadrement technique.

Jean Paul Akono, l’intermittent de ce spectacle, a donc du souci à se faire, lui qui espérait cumuler les postes de directeur technique adjoint et entraîneur sélectionneur national.

Appel international à candidature au poste d’entraîneur/sélectionneur

La Fédération Camerounaise de Football recherche, pour la Sélection Nationale A du Cameroun, un entraîneur/sélectionneur de nationalité camerounaise ou étrangère.


Les candidats doivent satisfaire aux conditions suivantes :

Etre titulaire d’un diplôme d’entraîneur de football ;

Avoir une bonne expérience internationale ;

Etre disposé à résider au Cameroun de façon permanente pendant la durée du contrat ;

Avoir une grande capacité d’adaptation et une aptitude au travail en équipe ;

Avoir la maîtrise du français ou de l’anglais.

Les candidatures à adresser au Président de la FECAFOOT doivent comprendre les pièces suivantes :


Un curriculum vitae détaillé ;


Une lettre de motivation ;

Un projet de programme de travail couvrant la période 2013-2015.

Ces candidatures doivent être déposées au Secrétariat Général de la FECAFOOT ou envoyées à l’adresse électronique suivante : coach@fecafoot.cm au plus tard le Jeudi 25 Avril 2013 à 15 heures.

Une commission sera chargée de l’analyse des dossiers afin de sélectionner les trois (03) meilleures candidatures en vue de la désignation du titulaire du poste et éventuellement deux (02) au poste d’adjoint.


Source:Fecafootonline avec camfoot

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

De Pogba à Drogba, les footballeurs s’indignent contre (...) => A la suite d’un reportage de CNN sur l’esclavage des migrants en Libye, (...)
Chantiers de la CAN 2019:deux émissaires étrangers au (...) => Le Canadien Donald Olsen et l’Israélien Michael Gur Arie ont fait état hier, (...)
Coupe du Cameroun de football féminin : la finale ce (...) => Louves Minproff et Amazones Fap se retrouvent pour la troisième année (...)
Préparatifs CAN 2019 : Bello Bouba Maïgari à Bafoussam => Le ministre d’Etat, ministre du Tourisme et des Loisirs a visité certaines (...)
Chantiers de la CAN 2019 : Ça bouge aux stades annexes à (...) => C’est surtout sur les cinq pelouses secondaires que l’avancement des travaux (...)
Chantiers de la CAN 2019 : le gouvernement rassure les (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a présidé une réunion hier (...)
MTN Elite One : une saison surprenante => Le 1er octobre dernier, le rideau est donc tombé sur la saison 2016-2017 de (...)
Cameroun-Algérie : Choupo et Toko Ekambi absents => Le sélectionneur national a présenté hier les 23 joueurs retenus pour le match (...)
MTN Elite One : clap de fin => Le champion 2017, Eding de la Lekié, recevra son trophée ce dimanche à (...)
Fécafoot : le secrétaire général Blaise Moussa licencié par (...) => Dieudonné Happi, le président du Comité de normalisation de la Fédération (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0