PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Lions indomptables : 72 H pour trouver un entraîneur

mercredi 24 avril 2013


Les choses se précisent du côté du MINSEP. "J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que l’appel à candidature pour le poste de Sélectionneur National sera officialisé dès cette mi-journée sur le site Internet de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT)." Dixit Raphaël Nkoa, le Team Press Officer.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, on peut encore lire : "Veuillez vous y référer, notamment pour tous les détails qui spécifient cette offre. Déjà bon à savoir, les postulants ne disposent que de 72 heures pour faire acte de candidature."

Ceux qui prétendent donc devenir entraîneur sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun ont jusqu’au Jeudi 25 Avril 2013 pour envoyer chacun leur candidature à la fédération camerounaise de football.

Une exception bien camerounaise puis-qu’aucune grande nation de football ne procède par appel à candidature pour recruter le patron de l’encadrement technique.

Jean Paul Akono, l’intermittent de ce spectacle, a donc du souci à se faire, lui qui espérait cumuler les postes de directeur technique adjoint et entraîneur sélectionneur national.

Appel international à candidature au poste d’entraîneur/sélectionneur

La Fédération Camerounaise de Football recherche, pour la Sélection Nationale A du Cameroun, un entraîneur/sélectionneur de nationalité camerounaise ou étrangère.


Les candidats doivent satisfaire aux conditions suivantes :

Etre titulaire d’un diplôme d’entraîneur de football ;

Avoir une bonne expérience internationale ;

Etre disposé à résider au Cameroun de façon permanente pendant la durée du contrat ;

Avoir une grande capacité d’adaptation et une aptitude au travail en équipe ;

Avoir la maîtrise du français ou de l’anglais.

Les candidatures à adresser au Président de la FECAFOOT doivent comprendre les pièces suivantes :


Un curriculum vitae détaillé ;


Une lettre de motivation ;

Un projet de programme de travail couvrant la période 2013-2015.

Ces candidatures doivent être déposées au Secrétariat Général de la FECAFOOT ou envoyées à l’adresse électronique suivante : coach@fecafoot.cm au plus tard le Jeudi 25 Avril 2013 à 15 heures.

Une commission sera chargée de l’analyse des dossiers afin de sélectionner les trois (03) meilleures candidatures en vue de la désignation du titulaire du poste et éventuellement deux (02) au poste d’adjoint.


Source:Fecafootonline avec camfoot

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Fecafoot : des organes dissous => Le Comité de normalisation a mis un terme au fonctionnement des commissions (...)
Fécafoot : les visages de la normalisation => Cinq personnalités désignées par la mission FIFA-CAF vendredi dernier pour (...)
Eliminatoires du Mondial 2018 : les Lions en difficulté => Le Cameroun doit impérativement l’emporter aujourd’hui à Yaoundé contre le (...)
Can 2019:ce comité de normalisation qui inquiète => Pour certains, l’instance aura un impact dans l’organisation de la (...)
Cameroun-Nigéria : 23 Lions convoqués => Eric-Maxim Choupo Moting dans le groupe d’Hugo Broos, qui a publié sa liste (...)
Crise à la FECAFOOT : les assurances du gouvernement => Lors d’un point de presse au stade Ahmadou Ahidjo vendredi dernier, le (...)
Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste (...) => Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste fermement engagé » (...)
CAN 2019 : Les assurances de la Chine => L’ambassadeur Wei Wenhua et le représentant de l’équipementier français Alcor (...)
Création, organisation et fonctionnement du comité (...) => Décret N°2017/445 du 11 août 2017 Le président de la République, Vu la (...)
CAN 2019 : le Comité d’organisation créé => Le chef de l’Etat a mis sur pied, le 11 août dernier, le COCAN qui devra (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0