PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Ligue africaine des champions : Coton Sport de Garoua en route pour Bamako

mercredi 1er mai 2013


L’équipe fanion du Nord devra croiser le fer ce samedi 4 Mai, au Stade Malien fc.

L’équipe de Coton Sport de Garoua s’est envolée ce lundi soir, à destination de Douala, où elle devra ensuite prendre la correspondance mardi en matinée pour Bamako. Les verts-blancs de Garoua joueront leur match des 8è de finale retour, le samedi 4 mai prochain, à 18h au stade Modibo Keita, contre le Stade de Bamako.

Au match aller, les Blancs maliens sont passés à côté du sujet au stade Roumde Adjia de Garoua, s’inclinant lourdement, 3-0, face à Coton sport de Garoua, « une défaite aux allures d’humiliation », selon les reporters maliens venus à Garoua. Le Stade malien a subi, le 21 avril à Garoua, l’un des revers les plus retentissants de son histoire, dans les compétitions africaines des clubs. Qui aurait imaginé une telle contre-performance des Blancs, impressionnants vainqueurs de Casa sport du Sénégal au tour précédent (2-1, 2-0) et leaders invaincus du championnat national ?

Après cette déconvenue à Garoua, les Blancs devront s’imposer au moins par quatre buts d’écart au match retour, ou à défaut l’emporter 3-0 et pousser les Cotonniers à la séance des tirs au but. En jouant dans la nuit, l’équipe malienne voudrait multiplier ses chances devant les coton-culteurs, qui ont l’habitude de jouer dans une canicule en pleine journée. Le déplacement pour Bamako pour le manager Desabre Sébastien est donc loin d’être une balade de santé, car, avec le ballon rond, il faut toujours s’attendre aux surprises.


Source : Cameroon-info.net

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Fecafoot : des organes dissous => Le Comité de normalisation a mis un terme au fonctionnement des commissions (...)
Fécafoot : les visages de la normalisation => Cinq personnalités désignées par la mission FIFA-CAF vendredi dernier pour (...)
Eliminatoires du Mondial 2018 : les Lions en difficulté => Le Cameroun doit impérativement l’emporter aujourd’hui à Yaoundé contre le (...)
Can 2019:ce comité de normalisation qui inquiète => Pour certains, l’instance aura un impact dans l’organisation de la (...)
Cameroun-Nigéria : 23 Lions convoqués => Eric-Maxim Choupo Moting dans le groupe d’Hugo Broos, qui a publié sa liste (...)
Crise à la FECAFOOT : les assurances du gouvernement => Lors d’un point de presse au stade Ahmadou Ahidjo vendredi dernier, le (...)
Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste (...) => Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste fermement engagé » (...)
CAN 2019 : Les assurances de la Chine => L’ambassadeur Wei Wenhua et le représentant de l’équipementier français Alcor (...)
Création, organisation et fonctionnement du comité (...) => Décret N°2017/445 du 11 août 2017 Le président de la République, Vu la (...)
CAN 2019 : le Comité d’organisation créé => Le chef de l’Etat a mis sur pied, le 11 août dernier, le COCAN qui devra (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0