PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Le rappeur Banks Blunt s’expose au Mboa

mardi 19 mai 2015


La grande vague de déploiement massif de la Killer Family connait une envolée majestueuses avec l’implication des supports numériques et agences online sur l’album « Donation  » du rappeur Banks Blunt. Après des passages médiatiques forts remarqués notamment sur des chaises de télévision et de radio de la place, le rappeur a prévu passer à la vitesse supérieur. Mettre ses support musicaux à a disposition du grand public, outre les sites légaux de téléchargement (Soundcloud et I-tunes) ce sont notamment maintenant les plateformes de e-commerce qui commercialiseront ses CDs. « Trop pur, trop fières, nous allons collaborer avec Kaymu qui est un leader en la matière au Cameroun. De plus c’est un marché très ouvert », a déclaré son chargé de communication.

Après un succès couronné par l’album qu’il a accompli avec ses pairs Rahim Barche et Ice, Banks Blunt a signé un retour explosif avec ses titres «  Feel Good  » et «  Donation  ». Soutenu et porté par le label d’Alain Dexter, le célèbre acteur culturel et l’animateur de l’émission Planète Star, Banks Blunt entend aller plus loin. En outre, commercialiser un support d’origine sur internet est devenu une piste incontournable pour les musiciens. Après Jovi qui a disposé de son album « Mboko God » sur Kaymu.cm, Banks Blunt va s’adjoindre au mouvement. Le son est donc à suivre.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Gestion des droits d’auteurs : le Minac accorde de (...) => Le ministre des Arts et de la Culture, Pr. Narcisse Mouelle Kombi a signé (...)
Musique : hommage aux immortels du bikutsi => Pour honorer la mémoire des artistes défunts, des icônes de la musique (...)
Queen Eteme : le come-back de la « Mama » => L’artiste vient de sortir un single en prélude à son 5e album dont les (...)
Le coup double de Charlotte Dipanda => Samedi dernier au Palais des Sports, la diva célébrait ses 10 ans de carrière (...)
Concert : Stéphane Dayas enchante toujours => C’était le 10 mars dernier à Yaoundé au cours d’un spectacle au Maeva Ea Lounge. (...)
Concert : Davido électrise le public de Douala => L’artiste nigérian a offert un spectacle inédit le weekend dernier, au club (...)
Coco Argentée : l’amour en recette pour femmes (...) => Avec « Femme », l’artiste fait danser ses fans, en jouant à la conseillère (...)
Concours Mützig Star ; la révélation Vanessa Monjoa => La jeune femme de 23 ans a remporté la 27e édition de cette compétition (...)
Arts patrimoniaux : une diversité rassurante => Le premier Salon dédié à ce pan du patrimoine s’est achevé le 24 décembre (...)
Agrément de la SONACAM : Les artistes disent merci => Porteurs d’un message de reconnaissance et de soutien au président de la (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0