PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Le nouvel Album de Jovi « Mboko God » en précommande sur internet

mercredi 13 mai 2015


2015 Au Cameroun La 3G, l’air du digital, les entreprises de e-commerce qui s’installent au Cameroun, la culture qui en profite. L’artiste Jovi, déjà connu pour sa présence digitale sur la toile camerounaise, l’un des plus suivies sur twitter et YouTube, s’associe avec le numéro un de la vente en ligne au Cameroun, kaymu.cm et sur jumia.cm pour la sortie de son deuxième album « Mboko God » le 20 mai 2015.

En effet le Géant du e-commerce en s’associant avec le rappeur camerounais à la plus grande renommée, se positionne dans la culture urbaine comme une solution face au problème de distribution de musique au Cameroun. Un lien existe pour ce premier partenariat avec la culture, Jovi ou tout le monde peut aller précommander l’album du rappeur et se faire livrer à la sortie officielle partout au Cameroun, c’est-à-dire à partir du 20 mai 2015. Il s’agit de l’album physique et non du téléchargement d’une version digitale.

Le Local Marketing Manager, Aubin Sigha explique pourquoi ce choix, pour l’introduction des sites dans la distribution de la musique urbaine camerounaise « nous avons choisi Jovi, déjà parce qu’étant une entreprise de e-commerce nous avions besoin de collaborer au départ avec un artiste qui comprenne les enjeux du digital, de plus c’est l’artiste le plus en vue de la musique urbaine camerounaise, donc entant que numéro un de la vente en ligne au Cameroun il va de soi que nous devions nous rapprocher en premier lieu du numéro un de la musique urbaine camerounaise ».

Le ton est donc donné la plateforme électronique semble vouloir se positionner comme le leader de la distribution de la musique au Cameroun avec son réseau de livraison sur le territoire camerounais, la donne risque fort changer dans la culture urbaine camerounaise les mois qui vont suivre.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Festi-bikutsi : Aloa Javis et Beti Joseph célébrés => Un hommage à ces deux légendes du rythme sera la principale ligne de cette (...)
Mballa Roger’s est mort ! => L’auteur du titre à succès « Ma ding wa » est décédé dans la nuit de jeudi à (...)
Gospel : Gaston Beni en messager du Christ => Le chantre-évangéliste a présenté son nouvel album « Espoir en Jésus » lors (...)
Manu Dibango en conclusion => L’icône de la musique camerounaise et africaine était la vedette du gala de (...)
Longuè Longuè :je ne suis pas fou => L’artiste musicien qui défraie la chronique sur la toile avec ses vidéos a (...)
Musique : Mr Black, on y croit ! => Le jeune rappeur séduit ses pairs avec son titre « Bats-toi frérot ». Rimes, (...)
Musique : Taty Eyong, c’est son comme ça ! => Entre africanité et modernité, l’artiste camerounaise, est une voix qui mérite (...)
Spectacle : Ntondobe, la résurrection => Après 18 ans d’absence, l’artiste a renoué samedi dernier avec la scène à (...)
Droits d’auteur de l’art musical : et maintenant (...) => La toute nouvelle Sonacam fait ses premiers pas, et déjà elle doit affronter (...)
Festival Me-mi-ke : le Noun expose ses richesses => La 8e édition, lancée le 6 septembre dernier à Yaoundé, s’achève ce samedi. (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0