PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Le match Portugal – Cameroun, du 05 mars prochain se jouera sans le jeune international camerounais du Barça, Jean Marie Dongou Tsafack.

mardi 4 mars 2014


L’information vient d’être confirmée par le team press officer des Lions Indomptables.

Après plusieurs jours d’hésitation, Jean marie Dongou Tsafack l’ancien pensionnaire de la Fondation Samuel Eto’o a décidé de décliner à l’invitation de Volker Finker pour le match qui opposera demain mercredi à Leiria la Selaçao portugaise de Cristiano Ronaldo aux Lions Indomptables .


Mauvaise expérience de cohabitation avec Eto’o

Le jeune attaquant du FC Barcelone ne rêve t-il pas du mondial ? La réponse est sans équivoque : Oui ! Mais Selon ses proches, le jeune buteur camerounais éviterait de croiser le chemin du capitaine de la sélection. Il aurait avoué que la cohabitation avait été difficile entre lui et Samuel Eto’o, lors du stage préparatif des matchs de barrages de la coupe du monde 2014 entre la Tunisie et le Cameroun (0 – 0, 3 – 0). Pour cette raison, le jeune attaquant de 18 ans souhaite ne plus revivre pareille situation et a préféré décliner à la convocation du sélectionneur allemand.

Dongou Pour mémoire, c’est grâce au centre de formation de l’attaquant de Chelsea (Fundesport) que ce jeune prodige camerounais a rejoint le centre de formation du FC Barcelone, en 2008.

Source : lionindomptable.com

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Chantiers de la CAN 2019 : le gouvernement rassure les (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a présidé une réunion hier (...)
MTN Elite One : une saison surprenante => Le 1er octobre dernier, le rideau est donc tombé sur la saison 2016-2017 de (...)
Cameroun-Algérie : Choupo et Toko Ekambi absents => Le sélectionneur national a présenté hier les 23 joueurs retenus pour le match (...)
MTN Elite One : clap de fin => Le champion 2017, Eding de la Lekié, recevra son trophée ce dimanche à (...)
Fécafoot : le secrétaire général Blaise Moussa licencié par (...) => Dieudonné Happi, le président du Comité de normalisation de la Fédération (...)
Fecafoot : des organes dissous => Le Comité de normalisation a mis un terme au fonctionnement des commissions (...)
Fécafoot : les visages de la normalisation => Cinq personnalités désignées par la mission FIFA-CAF vendredi dernier pour (...)
Eliminatoires du Mondial 2018 : les Lions en difficulté => Le Cameroun doit impérativement l’emporter aujourd’hui à Yaoundé contre le (...)
Can 2019:ce comité de normalisation qui inquiète => Pour certains, l’instance aura un impact dans l’organisation de la (...)
Cameroun-Nigéria : 23 Lions convoqués => Eric-Maxim Choupo Moting dans le groupe d’Hugo Broos, qui a publié sa liste (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0