PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Le groupe JUMIA unit ses principales plateformes

mercredi 12 avril 2017


Jumia a été lancé au Cameroun en Juillet 2014 et a bâti sa force à travers l’acquisition de marques fortes telles que Hisense , LG , Moulinex ou Zara , accentuant ainsi des habitudes d’achat auprès de ses clients camerounais. Jumia Market, créé en février 2014, a permis à des vendeurs et à des acheteurs d’échanger via une plateforme sécurisée, bâtissant sa force sur une large gamme de produits aux prix abordables.

Après trois années concentrées à bâtir leurs marchés respectifs, ces deux entreprises sont suffisamment matures pour combiner leurs forces et devenir le numéro un des sites de e-commerce au Cameroun.

La nouvelle plateforme issue de cette intégration se nomme Jumia, avec son siège à Douala au Cameroun. C’est donc une croissance à long terme avec une histoire à forte valeur ajoutée qui deviendra l’incontestable leader du e-commerce au Cameroun avec plus de 2000 marques internationales, 6000 vendeurs locaux et 15000 produits disponibles à partir de 750 FCFA.

Jumia aspire à attirer 2 millions de visiteur mensuels sur sa nouvelle plateforme intégrée, 3000 vendeurs de plus et 500 marques de plus avant la fin de l’année 2017. Jumia vise à accroître le nombre de ses pick-ups stations (PUS) de 100 actuellement à 200 afin de s’étendre et de desservir davantage le territoire camerounais, et améliorer l’expérience client. Jumia couvre déjà 180 villes et localités.

Pour les clients, cette intégration se traduit par une expérience d’achat simplifiée, afin de leur pourvoir plus de marques, de vendeurs et de produits sous une enseigne unique. De plus, la plateforme sera pleinement bilingue pour les communautés anglophones et francophones.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Présidentielle 2018:Maurice Kamto dans la course => S’il est élu après ce scrutin, le candidat du Mrc entend entre autres, (...)
Election sénatoriale:l’argent de la campagne fait du (...) => Les neuf partis engagés dans ce scrutin n’ont toujours pas reçu le financement (...)
Situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : les (...) => Le Minrex Lejeune Mbella Mbella, a reçu hier l’ambassadeur des Etats-Unis au (...)
46e fête nationale : 3 350 personnalités à distinguer => Révélation faite hier au Palais de l’Unité par le Grand chancelier des Ordres (...)
Présidentielle 2018 : des raisons pour choisir Paul (...) => Dans sa dernière parution, la publication du Cabinet civil présente les (...)
Plan d’urgence triennal : 800 logements sociaux en (...) => Au cours du Conseil de cabinet du 1er mars, le ministre de l’Habitat et du (...)
Investissement : Voici venir le « Douala Grand Mall (...) => La première pierre du futur centre commercial régional posée mercredi par le (...)
Parlement : Le Sénat affiche complet => Le président de la République a procédé hier à la nomination des 30 autres (...)
Elections sénatoriales :Le processus entièrement (...) => Le Conseil constitutionnel a siégé hier et rejeté tous les recours adressés (...)
Développement du tourisme : L’impératif de modernisation (...) => L’intégralité du communiqué de presse rendu public hier à l’issue de la 17e (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0