PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Le blanc d’œuf est utile pour les seins de la femme

mercredi 10 août 2016


Le blanc d’œuf est également bon pour l’affaissement des seins en raison de ses propriétés astringentes, il aide à nourrir la peau. Les lipides hydroélectriques présentes dans le blanc d’œuf aide à soulever la peau autour de vos seins.

- Battre 1 blanc d’œuf jusqu’à ce que vous obtenez une texture mousseuse.

- Appliquer sur vos seins et laisser reposer pendant 30 minutes.

- Lavez avec du jus de concombre ou du jus d’oignon ensuite avec de l’eau froide.

- Vous pouvez aussi préparer un masque du sein en mélangeant 1 blanc d’œuf avec 1 cuillère à soupe de yogourt nature et du miel.

- Appliquez-le sur vos seins et laissez-le pendant 20 minutes.

- Rincez à l’eau froide. Suivez l’une de ces recettes une fois par semaine pour avoir des seins fermes.

Par Glwadys Kongne

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le blanc d’œuf est utile pour les seins de la femme => Le blanc d’œuf est également bon pour l’affaissement des seins en raison de ses (...)
Santé : Voici pourquoi il faut manger 5 fruits et (...) => Selon les nutritionnistes, la consommation de fruits et légumes est (...)
Témoignage : ma femme ne veut plus faire l’amour (...) => Il arrive parfois que le désir s’épuise dans un couple. Comment le faire (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0