PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Le Ndé choisit Paul Biya

mardi 29 mars 2016


Les militants demandent au président national de se représenter à l’élection présidentielle.

« A 31 ans, le RDPC impose le respect, l’admiration et surtout la confiance. 31 ans qu’il est à l’écoute des populations. Nous avons le devoir de le célébrer avec faste ». Jeudi dernier, les forces vives du Ndé ont loué les réalisations du parti dans ce département. Que ce soit dans le Ndé Ouest (Bazou), Nord (Bangangté), Sud (Tonga) et Sud-Ouest (Bassamba), les nombreux messages relayés au pupitre ont porté sur deux points principaux : l’appel à une nouvelle candidature du président national du RDPC, Paul Biya à la prochaine élection présidentielle et l’engagement à le soutenir dans la lutte pour l’accélération de la croissance et le combat contre Boko Haram. Plusieurs orateurs ont saisi l’occasion de cette célébration qui intervient au lendemain du renouvellement des organes de base au sein du parti, pour rappeler que les militants doivent être plus que jamais solidaires.

Le ministre de l’Habitat et du Développement urbain, Jean Claude Mbwentchou, élite du département, qui a fait le tour des différents arrondissements, a indiqué que le président national Paul Biya dispose de nombreux atouts pour se projeter vers l’avenir, avec la ferme résolution de réaliser les espoirs du peuple dans la paix, la stabilité, la justice et la concorde. Aussi, exhorte-t-il les militants à se mobiliser derrière leur champion naturel, afin de l’accompagner dans ses combats de préservation de la paix, de renforcement et de consolidation de l’unité nationale, de moralisation des comportements, d’expression de la démocratie et de la liberté, de libéralisation de l’économie avec pour but la multiplication des infrastructures routières, scolaires, hospitalières, des logements sociaux, etc.

Par Eric Vincent FOMO(CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Promotion du bilinguisme et du multiculturalisme : Paul (...) => Un siège disponible à Yaoundé et 700 millions de F pour le début de la mise en (...)
Décès de Mgr Jean-Marie Benoît Bala : La déclaration des (...) => La Conférence épiscopale nationale du Cameroun souhaite que la lumière soit (...)
Accident ferroviaire d’Eséka : Mouvements à Camrail => Le président du conseil d’administration et le directeur général ont (...)
Attentats de Kolofata : les blessés aux petits (...) => Ceux transférés à l’hôpital régional de Maroua ne présentent plus de signes (...)
Y a-t-il trop de partis politiques au Cameroun (...) => Le pays aligne environ 300 formations politiques pour moins de 25 millions (...)
Port autonome de Kribi : la mise en service approche => Une dizaine d’avis d’appels d’offres lancés par la direction générale en vue de (...)
Diocèse de Bafia : L’évêque porté disparu => Le véhicule de Mgr Jean Marie Benoît Bala, parti de Bafia la veille, a été (...)
Mutation des voitures d’occasion : la carte grise (...) => A partir de ce jour, toutes les opérations fiscales relatives à son obtention (...)
Lutte contre la corruption : deux sous-officiers de (...) => Le communiqué du MINDEF parvenu à notre Rédaction. Le ministre délégué à la (...)
Présidentielle 2018 : Déjà 11 candidats déclarés (...) => A Plus 16 mois de son échéance, la prochaine élection présidentielle (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0