PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Le Ndé choisit Paul Biya

mardi 29 mars 2016


Les militants demandent au président national de se représenter à l’élection présidentielle.

« A 31 ans, le RDPC impose le respect, l’admiration et surtout la confiance. 31 ans qu’il est à l’écoute des populations. Nous avons le devoir de le célébrer avec faste ». Jeudi dernier, les forces vives du Ndé ont loué les réalisations du parti dans ce département. Que ce soit dans le Ndé Ouest (Bazou), Nord (Bangangté), Sud (Tonga) et Sud-Ouest (Bassamba), les nombreux messages relayés au pupitre ont porté sur deux points principaux : l’appel à une nouvelle candidature du président national du RDPC, Paul Biya à la prochaine élection présidentielle et l’engagement à le soutenir dans la lutte pour l’accélération de la croissance et le combat contre Boko Haram. Plusieurs orateurs ont saisi l’occasion de cette célébration qui intervient au lendemain du renouvellement des organes de base au sein du parti, pour rappeler que les militants doivent être plus que jamais solidaires.

Le ministre de l’Habitat et du Développement urbain, Jean Claude Mbwentchou, élite du département, qui a fait le tour des différents arrondissements, a indiqué que le président national Paul Biya dispose de nombreux atouts pour se projeter vers l’avenir, avec la ferme résolution de réaliser les espoirs du peuple dans la paix, la stabilité, la justice et la concorde. Aussi, exhorte-t-il les militants à se mobiliser derrière leur champion naturel, afin de l’accompagner dans ses combats de préservation de la paix, de renforcement et de consolidation de l’unité nationale, de moralisation des comportements, d’expression de la démocratie et de la liberté, de libéralisation de l’économie avec pour but la multiplication des infrastructures routières, scolaires, hospitalières, des logements sociaux, etc.

Par Eric Vincent FOMO(CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Enseignement catholique : Où va la discipline (...) => Jadis réputé pour sa rigidité dans la gestion des effectifs et l’encadrement (...)
Parlement : De quoi a peur le SDF ? => Ses élus, absents des travaux depuis mardi dernier, en raison, disent-ils de (...)
Fraude et évasion fiscales : Le plan de bataille de (...) => Le 10e forum mondial sur la transparance et l’échange des renseignements dans (...)
Assemblée nationale : Cinq étages consumés => Un grave incendie s’est déclaré hier nuit, ravageant totalement une partie des (...)
Partenaires au développement : le clin d’œil du (...) => Un forum s’est déroulé hier à Yaoundé pour explorer les axes de coopération (...)
Nomination de responsables au ministère des Finances => Décret N° 2017/11320/PM du 13 novembre 2017. Le Premier ministre, chef du (...)
Nomination de responsables au ministère de l’Eau et de (...) => Décret n°2017/11321/PM du 13 novembre 2017. Le premier ministre, chef du (...)
Commerce intra-africain : Encore trop de barrières => En plus des procédures et frais exigibles déjà élevés, la corruption et le trop (...)
Humanitaire : La vie change avec Synergies africaines => De nombreuses personnes, démunies ou vulnérables, et autres institutions ont (...)
Situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : Le Sénat (...) => Hier à l’ouverture de la session, Marcel Niat Njifenji a dénoncé les attaques (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0