PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Le Ndé choisit Paul Biya

mardi 29 mars 2016


Les militants demandent au président national de se représenter à l’élection présidentielle.

« A 31 ans, le RDPC impose le respect, l’admiration et surtout la confiance. 31 ans qu’il est à l’écoute des populations. Nous avons le devoir de le célébrer avec faste ». Jeudi dernier, les forces vives du Ndé ont loué les réalisations du parti dans ce département. Que ce soit dans le Ndé Ouest (Bazou), Nord (Bangangté), Sud (Tonga) et Sud-Ouest (Bassamba), les nombreux messages relayés au pupitre ont porté sur deux points principaux : l’appel à une nouvelle candidature du président national du RDPC, Paul Biya à la prochaine élection présidentielle et l’engagement à le soutenir dans la lutte pour l’accélération de la croissance et le combat contre Boko Haram. Plusieurs orateurs ont saisi l’occasion de cette célébration qui intervient au lendemain du renouvellement des organes de base au sein du parti, pour rappeler que les militants doivent être plus que jamais solidaires.

Le ministre de l’Habitat et du Développement urbain, Jean Claude Mbwentchou, élite du département, qui a fait le tour des différents arrondissements, a indiqué que le président national Paul Biya dispose de nombreux atouts pour se projeter vers l’avenir, avec la ferme résolution de réaliser les espoirs du peuple dans la paix, la stabilité, la justice et la concorde. Aussi, exhorte-t-il les militants à se mobiliser derrière leur champion naturel, afin de l’accompagner dans ses combats de préservation de la paix, de renforcement et de consolidation de l’unité nationale, de moralisation des comportements, d’expression de la démocratie et de la liberté, de libéralisation de l’économie avec pour but la multiplication des infrastructures routières, scolaires, hospitalières, des logements sociaux, etc.

Par Eric Vincent FOMO(CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Approvisionnement en eau potable : près de 38 milliards (...) => Une convention de financement signée entre l’Etat du Cameroun et la GIEK (...)
Circulation routière : des policiers menacés => Ils sont au quotidien soumis à des comportements dangereux de la part (...)
Cafouillage : Le repos sans paix de Joseph Ndi (...) => Les Ndi Samba se regardent désormais en chiens de faïence. La guerre de (...)
Cicam : Pourquoi Yao Aïssatou a été débarquée => L’ancienne Pca a été remerciée à l’issue du Conseil d’administration de (...)
Elecam : Le président à nouveau dans l’illégalité => Le mandat de 12 des 18 membres du Conseil électoral est depuis 5 jours (...)
Voeux 2017 : Bonne année M. le président ! => Le chef de l’Etat reçoit ce jour les voeux de nouvel an du corps diplomatique (...)
Corruption : 11 ministres de souveraineté se rebellent (...) => Tous les départements clés du gouvernement ont tourné le dos à la Conac pour (...)
Véhicules d’occasion : L’importation recadrée pour (...) => De nouvelles dispositions sont en vigueur depuis ce 1er janvier. En 2016, (...)
Douala : Quand un prisonnier piège la justice => Condamné à 10 ans d’emprisonnement ferme avec mandat de dépôt à l’audience, il (...)
Bamenda, les anglophones se rebiffent => Depuis ce lundi, la ville de Bamenda, dans le nord-ouest du Cameroun, est (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0