PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Le Marquis de Petit Pays réunit les médias pour présenter ses deux albums.

lundi 5 mai 2014


Les enfants d’une famille ont toujours une identité et une personnalité propre à leur égo voire leur talent. Les médias ont été ici, convié à la sortie sans plus ni moins de deux albums de l’artiste-musicien Le Marquis de Petit Pays.

C’était bien ce samedi, 03 mai 2014 dans les locaux de la FM 94 qu’eut lieu l’échange. Le chevronné de la très grande famille des Sans-visa de Petit a présenté au parterre les fruits de l’esprit, de son dur et intarissable labeur. Il s’agit donc des albums « Klass+ » et « Expérience » que l’artiste propose au public. De son air enthousiaste, on note la vigueur et la boulimie mélodieuse qu’il souhaite inculqué aux millions de fans que compte l’Afrique en miniature. Ses interventions révèlent ce côté rassuré et prêt à affronter les péripéties du marché musical camerounais. De ce côté-là, il se refuse d’être pessimiste car il profite du soutien incollable de la maison CD Distribution, représentée alors à cette occasion par M. Benjamin Ndongo.


« Klass+ »
revêt pour ainsi dire 5 titres et 6 titres dans « Expérience ». Autoproductions de l’artiste, dans lesquelles Petit Pays a posé sa voix et accompagné comme un père, son enfant dans ses premiers pas sur les chemins de son ascension. Le Marquis de Petit Pays est enfin là ! Deux albums riches de son expérience bien trempée et d’une classe dont il a le secret.

Source : Culture Ebene

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Festi-Bikutsi : le bal est ouvert => La 19e édition du grand rendez-vous des musiques bantoues a été lancé hier à (...)
Festi-bikutsi : Aloa Javis et Beti Joseph célébrés => Un hommage à ces deux légendes du rythme sera la principale ligne de cette (...)
Mballa Roger’s est mort ! => L’auteur du titre à succès « Ma ding wa » est décédé dans la nuit de jeudi à (...)
Gospel : Gaston Beni en messager du Christ => Le chantre-évangéliste a présenté son nouvel album « Espoir en Jésus » lors (...)
Manu Dibango en conclusion => L’icône de la musique camerounaise et africaine était la vedette du gala de (...)
Longuè Longuè :je ne suis pas fou => L’artiste musicien qui défraie la chronique sur la toile avec ses vidéos a (...)
Musique : Mr Black, on y croit ! => Le jeune rappeur séduit ses pairs avec son titre « Bats-toi frérot ». Rimes, (...)
Musique : Taty Eyong, c’est son comme ça ! => Entre africanité et modernité, l’artiste camerounaise, est une voix qui mérite (...)
Spectacle : Ntondobe, la résurrection => Après 18 ans d’absence, l’artiste a renoué samedi dernier avec la scène à (...)
Droits d’auteur de l’art musical : et maintenant (...) => La toute nouvelle Sonacam fait ses premiers pas, et déjà elle doit affronter (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0