PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Le Délégué Régional de l’habitat pour le Littoral est décédé ce matin.

vendredi 3 juillet 2015


Deux morts dans un accident ce matin à 1km de Mbanga au départ pour Foumban.

Parmi les victimes, le chef du service Régional de l’habitat tué le cours. Ingénieur de génie civil, c’est lui-même qui conduisait ce véhicule administratif de marque Nissan-Mutsubishi. De religion musulmane selon les premières constatations faite par la gendarmerie de Mbanga, cet agent l’État se rendait visiblement dans sa région d’origine en compagnie de deux parents, toutes des femmes. La seule survivante grièvement blessée à été conduite à l’hôpital de Mbanga grâce à des secouristes de fortune. Les deux corps qui ont dû attendre plus d’une heure de temps avant d’être enlevés pour la morgue par l’ambulance de l’hôpital conduit par le ...médecin-chef de cet hôpital d’arrondissement. Ce service public destiné au transport des patients et urgences n’aurait pas de conducteur.

Selon les autorités administratives et judiciaires locales trouvées sur le lieu, les circonstances de ce tragique accident restaient a déterminer. Mais un gendarme s’exprimant sous anonymat croit savoir que la Mitsubishi tentait d’éviter un trou sur ce virage très dangereux s’est retrouvé nez-à-nez avec In camion se dirigeant vers Douala. Rencontre fatale sur cette voie mal entretenue pourtant très fréquentée malgré son exiguïté. A double sens, elle a une largeur inférieure à 10 ans.

Par Alex Gustave A.(facebook)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Enseignement supérieur : comment tirer profit des (...) => Le cadre de concertation permanente Minesupenseignants s’est penché sur la (...)
Aide publique à la communication privée : 216 millions à (...) => 150 dossiers de demandes étudiés par la Commission nationale hier à Yaoundé. (...)
Palais de l’Unité : un investisseur allemand reçu => Le Dr Stefan Liebing, président de l’Association économique germano-africaine (...)
Service public de l’eau potable : la nouvelle Camwater (...) => Le décret qui confie désormais toutes les activités liées au service public de (...)
Chantal Biya inaugure une boutique à Yaoundé. => La première dame a honoré de sa présence, samedi, la cérémonie d’ouverture de (...)
Chantiers de la CAN : déguerpissements inévitables à (...) => Les travaux d’aménagement des voies d’accès et aires périphériques au stade, à (...)
Sénatoriales 2018 : la bataille des investitures => A 48 heures de la clôture du dépôt des listes à Elecam, les partis politiques (...)
Don spécial du chef de l’Etat : 100 000 nouveaux (...) => La distribution se fera dès demain dans les universités de Douala, Buea, (...)
IST, Sida, Cybercriminalité, Drogues : le Cerac édifie (...) => L’institution caritative fondée par la première dame a aussi remis des dons (...)
Crise anglophone : L’union Européenne met en garde l’état (...) => Le week-end dernier, les évènements qui se sont produits dans la partie (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0