PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Le Black Kurb Expérience conscientise Yaoundé en musique

vendredi 27 novembre 2015


Numerica, Maahlox, Locko, Maxtor, Moustik Le Karismatik, King Creol… que des grands noms de la musique urbaine camerounaise pour auréoler cet événement qui se déroule à Yaoundé le 28 novembre 2015.

Le concept en soi, un show a été fermement encouragé par plusieurs entités de la place, est positivement orienté vers la jeunesse. L’objectif du comité d’organisation du Black Kurb Entertainment est de sensibiliser les jeunes aux problèmes actuels tels le chômage ; les abus d’alcool et de tabac ; la délinquance juvénile…

Cette mobilisation festive des jeunes est aussi une manière propre de militer pour la paix et de solidarité au Cameroun tout en boostant la culture locale en général et la musique urbaine qui est en voie d’expansion sur le plan mondial à travers un vivier très riche et diversifié.

Soutenu par le site de e-commerce local, Kaymu.cm, où d’ailleurs les billets sont en vente, le Black Kurb Entertainment, de par la voix de son promoteur William Kodebri promet des grandes surprises (concrètement aussi après l’achat de son pass soit sur Kaymu, soit auprès de Kazoo) au Complexe La Gaieté de Yaoundé. Rendez-vous est donc pris avec les fanas de l’art urbain made in Mboa.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Musique : Mr Black, on y croit ! => Le jeune rappeur séduit ses pairs avec son titre « Bats-toi frérot ». Rimes, (...)
Musique : Taty Eyong, c’est son comme ça ! => Entre africanité et modernité, l’artiste camerounaise, est une voix qui mérite (...)
Spectacle : Ntondobe, la résurrection => Après 18 ans d’absence, l’artiste a renoué samedi dernier avec la scène à (...)
Droits d’auteur de l’art musical : et maintenant (...) => La toute nouvelle Sonacam fait ses premiers pas, et déjà elle doit affronter (...)
Festival Me-mi-ke : le Noun expose ses richesses => La 8e édition, lancée le 6 septembre dernier à Yaoundé, s’achève ce samedi. (...)
Droits d’auteur de l’art musical : une nouvelle société (...) => La Société nationale camerounaise de l’art musical (Sonacam) constituée au (...)
Gospel : la voix…tracée => Le chanteur Georges Seba a pris part à la finale de la deuxième édition du (...)
Musique : Georges Seba, résolument gospel => Cameroon Tribune a rencontré l’artiste en séjour au Cameroun pour parrainer un (...)
Musiques et danses patrimoniales : ouverture de bal ce (...) => Le lancement officiel de ce festival dédié à l’expression du multiculturalisme (...)
Le groupe TAMKAM II survie après la mort de Jean (...) => Une messe d’action de grâces a été dite le 30 juin en mémoire de l’un des (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0