PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

La vie de nadine dans un Roman

vendredi 27 mai 2016


Le monde romanesque vient de s’enrichir d’une nouvelle œuvre. Il s’agit du « Roman de Nadine » de Léa Ngo Dibong. Il a récemment été présenté au public au Centre culturel camerounais, en présence de plusieurs invités. Le roman de 196 pages tourne autour de Nadine, la quarantaine sonnée, employée de maison mène une vie difficile. Comment se relever de cette vie tragique ? Elle prend sa vie en main, grâce à la plume. Elle écrit un roman sur sa vie. Une rédemption. A travers cette œuvre, l’auteur veut encourager les lecteurs à se prendre en main au lieu de toujours attendre tout de leur compagnon ou de leurs parents. « Ce roman est comme un « boosteur ». Il a pour but d’aider le lecteur à se révéler. Le rêve est possible », indique l’auteur. En écrivant ce roman, Léa Ngo Dibong diplômée en gestion hôtellerie restauration à l’institut de Vatel à Paris, désormais maman en plein temps, vit ainsi elle-même son rêve.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Culture camerounaise : des icônes dans un livre => Le Cameroun honore ceux qui l’honorent. L’icône de la musique camerounaise, (...)
Dédicace : réflexions sur la performance économique => Un ouvrage collectif sur les lois de finance au Cameroun a été présenté au (...)
Livre : la démocratie camerounaise vue par Zinga => L’ouvrage du journaliste a été présenté le 13 mars dernier au cours d’une (...)
Paul Biya, l’homme et ses méthodes => Un ouvrage publié récemment par le Dr Daniel-Mathieu Obama-Bindzi revisite (...)
La vie de nadine dans un Roman => Le monde romanesque vient de s’enrichir d’une nouvelle œuvre. Il s’agit du « (...)
L’Afrique noire n’est pas maudite ! => « L’Afrique peut enfin bien partir. Géostratégie et géomatique pour un (...)
Livres : L’amour, côté sombre => Dans son roman « Une autre couleur du bonheur », Paule Auriane Ntchouadep (...)
Livre : Sankara et l’émergence de l’Afrique au 20e (...) => C’est le titre du dernier ouvrage de Jean Emmanuel Pondi. Un livre qui (...)
« La Tragédie des Lions Indomptables » : Quand le lion se (...) => Avec « La Tragédie des Lions Indomptables », Jean-Bruno Tagne poursuit un (...)
Outrage : Un livre poubelle s’attaque à Chantal (...) => Le livre de Vincent Hugeux sur les Premières Dames d’Afrique, peint en noir (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0