PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

La femme d’autrui est sucrée !

samedi 4 décembre 2010


Votre journal, celui que vous visité à l’instant depuis sa naissance le 5 Décembre 2008 est toujours resté fidèle au respect de sa ligne éditoriale.

C’est à dire servir les informations de proximité aux internautes, rendre compte des évènements qui se déroulent dans les endroits où vous êtes absents. Après la jeune fille camerounaise qui a choisi de marcher nue récemment ici même à Douala pour des raisons dont elle seule détient des éléments de réponses, le comité de rédaction du 1er site citoyen camerounais, www.lecamerounaisinfo.com vous propose cette fois ci des images qui se sont déroulées loin de Douala, hors du Cameroun pour être plus précis. Le Directeur de publication de votre journal a reçu dans sa boite e-mail cette actualité qui fait le tour du monde en ce moment et a souhaité de commun accord avec l’équipe de rédaction le partager avec vous.

Au fait ceci se passe en Congo , les scénaristes sont deux agents de Zain Congo travaillant au Congo en mission de service en Afrique du sud. L’homme est un grand responsable dans cette société, il est marié. La femme est sa particulière, elle est aussi mariée. Ayant profité de l’éloignement, ils ont en tout cas fait ce qui leur semblait bon. Mais comme Dieu n’aime pas les tricheurs, à leur retour au pays, le mari a pensé donc immortaliser leurs exploits dans son ordinateur. Ainsi, il fait une copie sur le disque dur.

Malheureusement, son ordinateur tombe en panne quelques temps après. Il fait donc appel au maintenancier de l’entreprise pour le dépannage... Ce dernier, troublé des images qu’il trouve dans cette machine se doute de la personnalité de son chef. Tout au moins, il fait son travail normalement et fait une copie des images sur une clé USB.

Par la suite, il fait la facture qu’il présente au chef qui la trouve trop élevée et décide de ne pas payer le technicien... Et tout tourne alors à son désavantage. Le technicien lui fait la révélation sur ce qu’il a trouvé dans l’ordi et marchande la conscience du chef en lui demandant 2 millions pour garder top secret ce qu’il avait découvert. Le chef le menace de mort et le licencie sans motif professionnel.

Fâché, le technicien s’en va sans mot dire ; trouve d’abord un nouvel emploi à ENI Congo et décide de se venger en publiant donc les photos que voici...Cest sans commentaire.

Quelques jours après, les deux conjoints "amoureux tricheurs" se rendent compte que leurs images circulaient sur Internet. Ils décident de démissionner. La suite n’est pas encore connue.

Appréciez aussi et laissez un commentaire.

Attention les photos du couple en bas de page sont osées.

La rédaction

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Jean-Vincent Placé à Canal + : "Je me tire, vous me (...) => Le chef de file des sénateurs EELV a quitté le plateau de l’émission de Canal (...)
Brésil : violence faite aux femmes => Lorsqu’on évoque le problème des violences urbaines au Brésil, on a tendance à (...)
proxénètisme : les femmes de l’Europe de l’Est => Irina est moldave. A dix-huit ans, elle quitte sa ville natale de Chisinau (...)
L’EPINEUX PROBLEME DE SEXUALITE EN ASIE DE L’EST => Un des problèmes majeurs des femmes en Asie du Sud-est est celui de la (...)
Polygamie : Une pratique à double lame au Maroc => De nombreuses femmes dénoncent encore cette réalité. Suite à la réforme du Code (...)
Dakar : le marché Kermel agonise => Visiter les marchés est sans doute le meilleur moyen de s’imprégner de (...)
Drogue : un business juteux au Burkina Faso => De nombreux jeunes burkinabè sont sous l’emprise de la drogue qui se révèle (...)
Seine-et-Marne : une lycéenne aurait fait une fellation (...) => L’homme de 22 ans est soupçonné d’avoir demandé à une lycéenne de 16 ans à lui (...)
Thaïlande : univers de la chirurgie transsexuelle. => Vous voulez changer de sexe ? Une seule destination : la Thaïlande. C’est du (...)
La femme d’autrui est sucrée ! => Votre journal, celui que vous visité à l’instant depuis sa naissance le 5 (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0