PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

La famille d’Adolphe Teikeu agressée par des faux journalistes

mardi 13 juin 2017


Les bandits se sont présentés comme des hommes de médias pour s’introduire chez la mère du joueur à Bafoussam.

D’après un récit du quotidien Le jour, le samedi 03 juin 2017, aux environs de 21h, cinq hommes ont frappé à la porte du domicile de la mère d’Adolphe Teikeu, au quartier Banengo à Bafoussam (Ouest du Cameroun). Ils se sont présentés comme des journalistes venus interviewer la famille du défenseur des Lions indomptables. C’est ainsi qu’ils ont reçu l’hospitalité de la maîtresse de maison.

Une fois installés, ils ont exposé le réel motif de leur visite, à savoir dépouiller la mère du champion d’Afrique. Deux jours avant cette intrusion, la maisonnée avait reçu la visite du joueur, qui avait sûrement laissé beaucoup d’argent derrière lui, ont deviné les malfaiteurs.

Armés de machette, les bandits ont tenu la famille d’Adolphe Teikeu en respect et exigé tout l’argent en possession de la mère du joueur. Celle-ci a cédé et donné ce qui lui était demandé, « des centaines de mille », déclare une source du journal, sans plus de précisions. Visiblement pas assez pour les bandits, qui, leur butin en poche, ont entrepris d’aller dépouiller Valeri, le frère aîné du sociétaire de Sochaux en France. Celui-ci tient un débit de boissons à côté du domicile familial. En tentant de résister aux malfrats, Valeri a reçu des coups de machette. Mais, il a quand même réussi à ameuter le quartier et à contraindre les voleurs à la fuite.

L’enquête en cours a déjà permis l’exploitation de deux individus qui seraient impliqués dans ce braquage. Elle devrait aussi permettre de mettre la main sur les autres bandits encore en fuite. Depuis cette intrusion, les journalistes (les vrais) sont non-grata au domicile des Teikeu.

Le joueur, lui, s’apprête à défendre les couleurs du Cameroun au cours de la Coupe des Confédérations qui se joue en Russie dès le 17 juin.

Source : Journal du Cameroun

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

La planète foot à l’heure russe ! => ça y est ! Nous y sommes enfin. Après quatre ans d’attente, le monde va à (...)
Coupe de l’Uniffac : Le Cameroun, champion d’Afrique (...) => Les Lionceaux se sont défaits hier de leurs homologues de la RD Congo par un (...)
Préparatifs de la CAN 2019 : la CAF de retour en (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a réuni hier les différents (...)
MTN Elite One : le mercato s’anime => Eding FC, Apejes de Mfou, Astres de Douala, Coton Sport, Union de Douala (...)
CAN 2019 : des Sud-africains proposent leur expertise => Les responsables d’Innovex veulent notamment aider notre pays à mieux gérer (...)
Alain Nandjou Nganle comme un renard de surface => Dans une finale sans panache, il est l’auteur du seul éclair de la partie. (...)
CAF : Vincent Aboubakar est nominé pour le titre de (...) => La sélection finale des joueurs retenus pour le titre de Joueur Africain de (...)
De Pogba à Drogba, les footballeurs s’indignent contre (...) => A la suite d’un reportage de CNN sur l’esclavage des migrants en Libye, (...)
Chantiers de la CAN 2019:deux émissaires étrangers au (...) => Le Canadien Donald Olsen et l’Israélien Michael Gur Arie ont fait état hier, (...)
Coupe du Cameroun de football féminin : la finale ce (...) => Louves Minproff et Amazones Fap se retrouvent pour la troisième année (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0