PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

La SFFE en visite chez les orphelins wambo.

mardi 24 septembre 2013


La visite des orphelins de notre défunt frère et ami Simon Pierre WAMBO KOUAM s’est faites comme prévue Samedi dernier. C’est vers 11h30 que la délégation constituée de Viviane EKOUME, Rolande NDEUGUE et Patrick FOSSO arrive au domicile de la belle famille où vivent les enfants avec leur maman. C’est avec grand sourire et beaucoup de joie que la famille accueille la délégation de la SFFE. Délégation qui prenant contact avec les enfants se réjouit et n’hésite pas de féliciter la mère et la belle mère pour l’encadrement qu’elles apportent aux enfants car leurs résultats scolaires sont impressionnant et il se dégage en eux une telle joie de vivre qui traduit aisément l’épanouissement que leur accorde l’environnement dans lequel il se trouve. Durant une heure d’horloge, la délégation de la SFFE discute avec la famille et les enfants ; aucun sujet n’est évité. Pendant les débats, la maman n’hésite pas à marquer sa reconnaissance à l’endroit de la SFFE pour sa sollicitude et sa grande générosité. Elle fait état des multiples difficultés auxquelles elles fait face ; les membres de la délégations lui adressent tour à tour les paroles de réconfort et d’encouragement. Après, vient le moment de remise de enveloppe, et la visite se clôture par une prière.

Les contributions au final se sont élevées à la somme de 142 500 F CFA. Je profite de cette occasion pour saluer la grande solidarité et le grand cœur des uns et des autres. Un grand merci en particulier aux membres de la diaspora qui pour la plupart ne sont pas restés insensibles a cet appel de cœur et ont malgré la distance trouvé le moyen de faire parvenir leur contribution.

Je finirai en priant le seigneur de garder son regard sur chacun de nous et nous bénir chaque jour afin que nous ayons suffisamment pour nous et pour les autres.


Bonne journée et bon début de semaine à tous.

Par PATRICK WILLIAM FOSSO SOH,Président SFFE

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’association des communicateurs du Cameroun (ASCOM) au (...) => L’association des communicateurs du Cameroun en abrégée ASCOM est une (...)
ASPORES rend hommage à l’ancien lion indomptable Mbang (...) => La 2ème réunion de la grande famille ASPORES FOREVER s’est tenue ce dimanche (...)
La SFFE en visite chez les orphelins wambo. => La visite des orphelins de notre défunt frère et ami Simon Pierre WAMBO KOUAM (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0