PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

La Fondation MTN soutient l’Armée et les victimes de guerre dans l’Extrême-Nord

vendredi 9 septembre 2016


La Fondation MTN, première fondation d’entreprise au Cameroun, annonce la remise d’un important don pour soutenir les populations victimes de la guerre et les Forces Armées du Cameroun dans la région de l’Extrême-Nord.

Une cérémonie s’est tenue à cet effet à l’esplanade des services du Gouverneur de la région de l’Extrême-Nord ; en présence ce dernier, Midjiyawa BAKARI et de Philisiwe SIBIYA, Directrice générale de MTN Cameroon.

Dans les bagages de l’opérateur leader des télécommunications au Cameroun du matériel scolaire pour les élèves des familles déplacées, qui doivent reprendre le chemin de l’école. Mais aussi des denrées alimentaires telles que du riz, du maïs, du mil et du sucre pour ces mêmes familles et les autres populations de la région qui souffrent du conflit. Et enfin des médicaments et du matériel médical pour renforcer le plateau technique des Forces Armées Camerounaises.

MTN ne pouvait rester silencieux face au drame que vivent ces populations. Car en tant qu’entreprise Africaine, « née en Afrique du Sud dans un contexte douloureux, la solidarité est, de par notre histoire, profondément inscrite dans nos gênes, elle constitue

notre ADN » a déclaré Philisiwe SIBIYA dans discours de circonstance.
La Directrice Générale de MTN Cameroon a par ailleurs annoncé la livraison dans les prochains jours à l’Hôpital militaire de Maroua, de deux ambulances médicalisées pour faciliter le transport des personnes blessées.

Depuis plusieurs années, MTN Cameroon s’est toujours montrée solidaire vis-à-vis des communautés au Cameroun et particulièrement celles des régions septentrionales. On peut citer entre autre : 250000 arbres plantés avec succès, plusieurs salles de classes et forages d’eau potable construits avec l’Unicef et le cycle primaire de 2100 enfants du département du Logone et Chari pris en charge depuis 2013.

Fondation MTN

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

La Fondation MTN soutient l’Armée et les victimes de (...) => La Fondation MTN, première fondation d’entreprise au Cameroun, annonce la (...)
Attentats de Fotokol : Le gouvernement camerounais (...) => L’intégralité du communiqué de la présidence de la République. Deux attentats (...)
Report du voyage des Lions : le communiqué de la (...) => La Fédération Camerounaise de Football a le regret d’annoncer au public (...)
Afrique : Accréditation ouverte pour l’inauguration du (...) => La Confédération Africaine de Football (CAF) a le plaisir d’annoncer que le (...)
Arnaque : Le Minac met en garde les artistes => Le Ministre des Arts et de la Culture (Minac) informe la communauté (...)
Le Groupement inter-patronal du Cameroun (Gicam) (...) => Selon un communiqué signé de Alain Blaise Batongué son secrétaire exécutif, le (...)
Communiqué de Presse : Jean Vincent TCHIENEHOM nommé (...) => Douala, 18 juillet 2013. L’ Assemblée générale de la société éditrice du (...)
Communiqué de Presse : Nomination de Jean Vincent (...) => Suite à la publication, dans la soirée du 18 Juillet 2013, sur les réseaux (...)
USA for Unisport du Haut-Nkam célèbre la coupe du (...) => Le mouvement « USA for Unisport du Haut-Nkam », organise une grande Soirée de (...)
6 Novembre 2012 : Communique de Presse du SDF (...) => "En date du 05 Novembre 2012, M. EKOA MBARGA Jean Marc, Sous-Préfet de (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2016 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0