PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

La Fidd 2011 bat son plein

mercredi 30 mars 2011


La Fidd (foire internationale de Douala pour le développement) est une manifestation économique internationale qui donne de l’impulsion au développement des Pme, à travers des multiples opportunités. Elle met l’accent justement sur les Pme et Pmi, ainsi que sur ses originalités. C’est cette raison qui a encouragé une entreprise américaine à exposer l’année dernière, l’Instand Road Repair, un produit de réparation instantanée des routes. La troisième édition de la Foire internationale de Douala pour le développement a commencé le 25 mars dernier et s’achève le 9 avril prochain. “Les préparatifs ont commencé depuis quatre mois. Nous avons travaillé tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays. A ce jour, deux pays ont confirmé la participation, l’Allemagne et les Etats-Unis notamment. Côté exposition, nous avons déjà un nombre nous permettant de tenir l’événement ”, avait annoncé Gorge Mem, commissaire général de ladite foire. Lors d’une conférence de presse le 1er mars 2011 à Douala, le commissaire général de la Foire avait annoncé que tout comme les précédentes éditions, celle de 2011 aura lieu dans le domaine de Jean-Jacques Ekindi, promoteur de l’événement. D’après lui, cette 3e édition est entièrement rénovée. Le seul souci, avait-il déclaré à la presse, restait l’apport du gouvernement qui est partenaire officiel de cet événement. Lors de la première édition en 2009, le gouvernement avait contribué à hauteur de 50 millions sur le budget de 112 millions. Mais, en 2010, tout indique que rien n’a été donné. Toute chose qui pourrait avoir un impact sur l’organisation et la qualité des prestations.

Source : Le Messager

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Ngondo exorcise les démons de la violence => Le thème du Ngondo 2011 a été rendu public samedi 23 juillet 2011. Les chefs (...)
Chantal Epee : Une bloggeuse afro-optimiste => Elle crée son carnet de bord sur le net pour surmonter ses frustrations de (...)
Les récompenses de la Camer Foundation à Yaoundé => Au cours d’une cérémonie riche en sons et couleurs, rythmée et cadencée à la (...)
Douala : Les bassa du Wouri en fête. => La première édition du festival Mba N’saa a eu lieu la semaine dernière. (...)
Fête du travail : des miss et mannequins pour plus de (...) => La sélection s’est faite samedi 16 avril à l’espace Dimension Art à Bonapriso, (...)
Mathegui, amoureuse de la culture Bamoun. => L’idylle est racontée au travers des 28 toiles de l’expo de cette artiste (...)
La Fidd 2011 bat son plein => La Fidd (foire internationale de Douala pour le développement) est une (...)
Foire : Nkongsamba célèbre l’Ebomba 2011 => La deuxième édition du festival culturel et traditionnel du peuple (...)
Festival culturel “ KA’A NDEH Mù,NKA ”, les Bamèka de (...) => Le village Beméka dans le département des Hauts-plateaux, région de l’Ouest (...)
Sociladra : une plainte contre la Pca sortante => C’est la résolution d’une trentaine d’artistes à la veille de l’assemblée (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0