PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

L’Application tant attendue « Jumia App pour Android » fait son entrée sur le marché camerounais.

vendredi 19 septembre 2014


Annoncée et tant attendue depuis déjà plusieurs semaines, la fabuleuse application Android de Jumia est désormais disponible au Cameroun.

L’application au design particulièrement soigné, donne aux utilisateurs du robot vert, l’accès aux milliers d’articles déjà référencés du catalogue de Jumia.
L’application couvre déjà plusieurs pays africains où le service est actuellement disponible (Côte d’Ivoire, Kenya, Maroc, Nigeria et Cameroun) et fonctionne à quelques détails près, de la même façon que le site.

Depuis l’écran d’accueil, on a accès aux diverses catégories d’articles. L’accès aux paramètres de compte et au choix du pays se fait depuis la barre de menu disponible à gauche, après avoir touché l’icône Jumia. On y retrouve certaines fonctions exclusives à l’application, comme la possibilité de recevoir des notifications concernant des offres promotionnelles.

Pour l’instant, seul Android bénéficie d’une application native Jumia. Le choix de Rocket Internet (la startup d’e-commerce à l’origine de Jumia) est compréhensible : la plateforme de Google est numéro 1 sur le continent africain, en grande partie grâce à la plus large gamme de prix qu’elle propose.

Pendant cette période de lancement de la plateforme au Cameroun, les commandes passées sur Jumia bénéficient de 6.000 FCFA de réduction à la livraison, dans la mesure où le client souscrit à la newsletter. Alors, rendez-vous sur le Google Play Store pour la télécharger.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Conseil constitutionnel : Entrée en fonction le 6 (...) => Les membres de cette institution prêteront serment ce jour-là devant le (...)
Réorganisation de l’armée : des réajustements opportuns => Le nouveau découpage militaire territorial vise à augmenter les capacités (...)
Enseignement supérieur : comment tirer profit des (...) => Le cadre de concertation permanente Minesupenseignants s’est penché sur la (...)
Aide publique à la communication privée : 216 millions à (...) => 150 dossiers de demandes étudiés par la Commission nationale hier à Yaoundé. (...)
Palais de l’Unité : un investisseur allemand reçu => Le Dr Stefan Liebing, président de l’Association économique germano-africaine (...)
Service public de l’eau potable : la nouvelle Camwater (...) => Le décret qui confie désormais toutes les activités liées au service public de (...)
Chantal Biya inaugure une boutique à Yaoundé. => La première dame a honoré de sa présence, samedi, la cérémonie d’ouverture de (...)
Chantiers de la CAN : déguerpissements inévitables à (...) => Les travaux d’aménagement des voies d’accès et aires périphériques au stade, à (...)
Sénatoriales 2018 : la bataille des investitures => A 48 heures de la clôture du dépôt des listes à Elecam, les partis politiques (...)
Don spécial du chef de l’Etat : 100 000 nouveaux (...) => La distribution se fera dès demain dans les universités de Douala, Buea, (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0