PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

L’Application tant attendue « Jumia App pour Android » fait son entrée sur le marché camerounais.

vendredi 19 septembre 2014


Annoncée et tant attendue depuis déjà plusieurs semaines, la fabuleuse application Android de Jumia est désormais disponible au Cameroun.

L’application au design particulièrement soigné, donne aux utilisateurs du robot vert, l’accès aux milliers d’articles déjà référencés du catalogue de Jumia.
L’application couvre déjà plusieurs pays africains où le service est actuellement disponible (Côte d’Ivoire, Kenya, Maroc, Nigeria et Cameroun) et fonctionne à quelques détails près, de la même façon que le site.

Depuis l’écran d’accueil, on a accès aux diverses catégories d’articles. L’accès aux paramètres de compte et au choix du pays se fait depuis la barre de menu disponible à gauche, après avoir touché l’icône Jumia. On y retrouve certaines fonctions exclusives à l’application, comme la possibilité de recevoir des notifications concernant des offres promotionnelles.

Pour l’instant, seul Android bénéficie d’une application native Jumia. Le choix de Rocket Internet (la startup d’e-commerce à l’origine de Jumia) est compréhensible : la plateforme de Google est numéro 1 sur le continent africain, en grande partie grâce à la plus large gamme de prix qu’elle propose.

Pendant cette période de lancement de la plateforme au Cameroun, les commandes passées sur Jumia bénéficient de 6.000 FCFA de réduction à la livraison, dans la mesure où le client souscrit à la newsletter. Alors, rendez-vous sur le Google Play Store pour la télécharger.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Loi de règlement 2016 : le Minfi explique le déficit de (...) => Le texte déposé à l’Assemblée nationale la semaine dernière, a été examiné hier (...)
Soldats assassinés : L’hommage de la nation => Sur instructions du président de la République, le SED, Jean-Baptiste Bokam a (...)
SABADE : Transformation du bois : le savoir-faire (...) => La première édition du Salon africain du bois, de l’artisanat, de la (...)
Enseignement catholique : Où va la discipline (...) => Jadis réputé pour sa rigidité dans la gestion des effectifs et l’encadrement (...)
Parlement : De quoi a peur le SDF ? => Ses élus, absents des travaux depuis mardi dernier, en raison, disent-ils de (...)
Fraude et évasion fiscales : Le plan de bataille de (...) => Le 10e forum mondial sur la transparance et l’échange des renseignements dans (...)
Assemblée nationale : Cinq étages consumés => Un grave incendie s’est déclaré hier nuit, ravageant totalement une partie des (...)
Partenaires au développement : le clin d’œil du (...) => Un forum s’est déroulé hier à Yaoundé pour explorer les axes de coopération (...)
Nomination de responsables au ministère des Finances => Décret N° 2017/11320/PM du 13 novembre 2017. Le Premier ministre, chef du (...)
Nomination de responsables au ministère de l’Eau et de (...) => Décret n°2017/11321/PM du 13 novembre 2017. Le premier ministre, chef du (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0