PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Kolatier 2013 : Rendez-vous lancé !

jeudi 31 octobre 2013


L’événement baptisé « Marché des musiques d’Afrique » signe son retour. Lundi dernier, ce carrefour de rencontres entre artistes musiciens venus des quatre coins du continent a débuté par un atelier sur la musique à l’ère du numérique, à l’Institut Français du Cameroun, antenne de Yaoundé. Des experts de l’art musical échangent avec des jeunes et d’autres spécialistes du domaine. Particularité du Kolatier, cette année, l’organisation de la première édition du Salon international de la musique (Sima). Pour ce faire, le Regroupement des professionnels des arts et de la culture d’Afrique centrale (REPAC), association promotrice du Kolatier, s’est alliée au Bureau Export de la musique africaine (BEMA). La cérémonie d’ouverture du Kolatier 2013 aura lieu ce jeudi au palais des Sports de Yaoundé. Quatre jours d’intenses activités sont au programme, avec entre autres des tables rondes, des spectacles avec 20 artistes programmés, des rencontres professionnelles entre autres. Nous y reviendrons dans nos prochaines éditions.


Source : Cameroon-Tribune

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

MASA 2018 : un tournant plein de promesses => La 10e édition est rentrée en gare le 17 mars dernier à Abidjan, après une (...)
De l’humour et du show à Douala Bercy le dimanche 4 (...) => Le collectif des humoristes et comédiens du Cameroun en partenariat avec (...)
Littérature : l’Association des écrivains refait (...) => Pour sa rentrée littéraire, elle organise plusieurs activités pour la (...)
Festival Ti-î : la RCA sous son meilleur jour => Les fils de ce pays, soucieux de mettre en avant leurs richesses (...)
Canal Olympia : merci les Trophées Francophones (...) => La salle de cinéma inaugurée le 14 juin 2016 dans le campus de Ngoa-Ekelle à (...)
K-Walk 2017 : l’Afrique inspirante => La quatrième édition de ce rendez-vous de l’élégance et de la création a laissé (...)
Ngondo 2017 : la lumière de la paix => La fête du peuple Sawa s’est achevée hier 3 décembre 2017 sur les berges du (...)
Arts et Culture : 4,5 milliards pour promouvoir le (...) => En 2018, le ministère entend construire une salle de spectacle à Yaoundé et (...)
Ya-Jazz : Et de 20 ! => Un événement à célébrer du 14 au 17 novembre prochain au cabaret Yao Ba et à La (...)
Photographie : l’heure de la valorisation a sonné => La Ligue des photographes du Cameroun a fait des suggestions hier au (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0