PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Kaymu et MTN transforment les jeux universitaires 2015

mercredi 27 mai 2015


La métamorphose flagrante s’est opérée au campus universitaire de Ngoa-Ekele depuis le début des jeux universitaires. Mais en marge des compétitions athlétiques, des shows euphoriques et spectaculaires des fans clubs, ces sont les animations ludiques, animations musicales et une pluie de cadeaux qui attirent surtout la masse populaire. Cette dernière se compte de plus en plus nombreuse aux encablures du stade Mateko de Ngoa-Ekele. Partis du principe simple suivant lequel il fallait générer un climat de proximité avec la cible phare de l’évènement, les deux entreprises ont osé le pari.

Un podium de 500 mètres carrés pour accueillir les artistes a été le principal argument qui a drainé les foules. Du Charlotte Dipanda en passant par Richard Bona, Fally Ipupa sans omettre Flavour ou X-Maleya, l’orchestre a toujours su trouver les ingrédients sonores et aguicheurs pour séduire. Coté artistique, les deux partenaires ont trouvé la formule idéale : faire succéder des artistes chaque soir. L’opérateur MTN a par exemple livré Francky, Mballe Mballe, Dynastie le Tigre… tandis que la marketplace Kaymu s’occupant des découvertes, a présenté des artistes tels que Lil’ Brookes ou encore Cécile ; des pépites qui ont prouvé qu’elles avaient du talent à en revendre.

Mais telles des fourmis attirées par du sucre, c’est précisément les petits à-côtés qui font le charme des Mateko Show ; les prix et cadeaux. Pour jeux, ce sont des défis tels la danse sanctionnée par le vote du public ou les réponses aux questions posées par les animateurs Marc Laplage et Yannick Pousseu, qui ont davantage convaincu. Plusieurs qui affichaient pourtant une réticence objective, ont fini par adhérer avec conviction lorsqu’ils ont vu gagner des laptops, bouteilles de vin, montres, vêtements et des parfums. En seulement trois jours, la masse populaire a triplé à ce rendez-vous. Avec l’invitation constante d’artistes et surtout du présentateur de renom Tony Nobody, l’on gage qu’il sera désormais difficile d’accéder au Mateko les prochains jours ; mais c’est aussi cela les jeux universitaires.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

SABC : Promouvoir la santé par l’éducation => En partenariat avec le ministère de la Santé Publique (MINSANTE), le (...)
Vodafone Cameroun déconnecte ses clients => près près d’un an de service ininterrompu, les clients du fournisseur d’accès (...)
Jumia affronte ses vendeurs partenaires après cinq ans (...) => Un choc ce titan a violemment mis aux prises l’entreprise de e-commerce (...)
Orange Cameroun : le PM inaugure le Data center => L’infrastructure célébrée hier à Makepe va apporter un plus dans le (...)
Hôtellerie : IPH met 70 professionnels sur le (...) => Issus d’un centre privé de formation, ils ont été félicités et orientés par le (...)
JUMIA MARKET annonce la refonte de sa plateforme de (...) => La communauté de vente et d’achat en ligne JUMIA MARKET a lancé cette semaine (...)
CAN Féminine 2016 : une prime spéciale de 30 millions (...) => En plus des 24 475 000 FCFA promis en cas de victoire à la finale de la CAN (...)
MTN accompagne les petites et moyennes entreprises au (...) => Douala, le 11 novembre 2016. MTN, entreprise leader des télécommunications au (...)
Mobilité urbaine : le taxi, c’est « vairified » => L’application « Taxi Vairified » permet de rassurer les clients et participe (...)
Transport : Camrail annonce la mise en place d’un (...) => Selon la filiale de Bolloré Africa Logistics, ce système révolutionnera (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0