PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Kaymu.cm : Le eBay du monde émergent cartonne déjà au Cameroun

jeudi 28 août 2014


La StartUp qui est déjà présente sur le continent africain au Maroc, en Tunisie, en Algérie, au Ghana, au Nigéria, en Ouganda, au Rwanda et en Tanzanie, fait partie du groupe béni des jeunes pousses qui profitent du gargantuesque support de l’intrigant incubateur allemand Rocket Internet.

En effet, Kaymu se présente comme un site internet africain qui offre une plateforme de rencontre et de négociation entre des acheteurs exigeants et des vendeurs pouvant répondre avec promptitude à des besoins spécifiques. Il s’agit donc d’une marque qui propose d’offrir en hébergement des espaces de vente en ligne pour des milliers de petits vendeurs professionnels et particuliers en leur faisant profiter des fonctionnalités du e-commerce et de leur potentiel de trafic ou de leur visibilité sur tout le territoire camerounais.

L’objectif est d’offrir une exposition maximale et une perspective de rentabilité optimale. Le tout sans risque, et en plus avec nécessité d’un engagement minime de leur part. Moyennant une commission sur les ventes, Kaymu assure un service clé en main aux vendeurs et une garantie absolue aux acheteurs quant au sérieux de l’activité, au paiement et à la livraison des biens et services proposés.
Sur Kaymu, vous pouvez acheter des articles parmi un large choix de produits de catégories et marques diverses (Téléphones Blackberry, Téléphones Samsung, Téléphones Nokia, Articles électroménagers, Mobiliers, Accessoires électroniques et informatiques, Fashion, et bien d’autres encore). Que vous cherchiez un téléphone bon marché d’occasion ou bien un ordinateur flambant neuf, une jolie robe en guise de cadeau ou bien une voiture abordable à acheter sur Internet, Kaymu constitue la meilleure solution pour trouver un vendeur proche de vous. Vous pouvez également commander vos articles auprès de vendeurs du Cameroun tout entier en un seul clic, grâce aux options d’achat ! Alors dès maintenant, Commencez à chercher les articles dont vous avez besoin !


Gagnez également de l’argent sur Kaymu !
Possédez-vous des objets que vous n’utilisez plus ? Mettez-les en vente sur Internet et attirez des acheteurs du Cameroun tout entier ! Vous pouvez mettre en vente presque tous les types d’articles, que ce soit des DVDs, des accessoires pour ordinateur, des livres ou bien des objets de collection. Si vous êtes un commerçant et que vous souhaitez promouvoir vos articles, ce site Internet vous permet de faire votre publicité au Cameroun et de vendre directement à des acheteurs. Choisissez le prix fixe et trouvez un acheteur ! Vous êtes libre d’organiser le paiement et la livraison des produits à votre convenance. Faites des affaires et gagnez de l’argent dès maintenant !’’

Pour garder sa qualité jeune et moderne, la marque Kaymu a lancé à la fin du mois dernier son application téléchargeable gratuitement via le lien http://bit.ly/1mNnEsm/ Les acheteurs et vendeurs peuvent désormais interagir au travers de cet outil novateur et pleinement actuel, qui allie facilité d’utilisation et productivité.

1 Message

  • TERRAIN A VENDRE

    23 août 2016 07:09, par Germain LESSE

    Terrain titré à vendre à Kribi, quartier Pipaga, à 18500FCFA le mètre carré. 5 hectares disponibles

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Transport aérien : Camair-Co arrive à Dakar => Le vol inaugural de ce vendredi 8 décembre 2017 est une nouvelle étape du (...)
SABC : Promouvoir la santé par l’éducation => En partenariat avec le ministère de la Santé Publique (MINSANTE), le (...)
Vodafone Cameroun déconnecte ses clients => près près d’un an de service ininterrompu, les clients du fournisseur d’accès (...)
Jumia affronte ses vendeurs partenaires après cinq ans (...) => Un choc ce titan a violemment mis aux prises l’entreprise de e-commerce (...)
Orange Cameroun : le PM inaugure le Data center => L’infrastructure célébrée hier à Makepe va apporter un plus dans le (...)
Hôtellerie : IPH met 70 professionnels sur le (...) => Issus d’un centre privé de formation, ils ont été félicités et orientés par le (...)
JUMIA MARKET annonce la refonte de sa plateforme de (...) => La communauté de vente et d’achat en ligne JUMIA MARKET a lancé cette semaine (...)
CAN Féminine 2016 : une prime spéciale de 30 millions (...) => En plus des 24 475 000 FCFA promis en cas de victoire à la finale de la CAN (...)
MTN accompagne les petites et moyennes entreprises au (...) => Douala, le 11 novembre 2016. MTN, entreprise leader des télécommunications au (...)
Mobilité urbaine : le taxi, c’est « vairified » => L’application « Taxi Vairified » permet de rassurer les clients et participe (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0