PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Kaymu, bientôt un an et des ambitions encore plus grandes

mercredi 21 janvier 2015


A l’orée de son premier anniversaire, la plate-forme de commerce N°1 au Cameroun compte déjà fans sur son compte Facebook. Avec une ferme ambition de s’étendre bien plus et de devancer ses concurrents, le site de vente en ligne prévoit des innovations plus frappantes. Découverte d’une équipe stratégique qui en a à revendre.
Comptant déjà 2.726.614 fans sur son compte Facebook – un chiffre qui va sans cesse croissant –, Kaymu.cm, qui célèbrera son premier anniversaire ultérieurement, a opté de prendre davantage les devants dans l’univers d’internet au Cameroun. Ses partenaires qui se comptent de plus en plus nombreux, se recrutent parmi les professionnels, commerçants, artisans et initiateurs de projets. Ces derniers qui se comptent à 60.000 dans l’ensemble du territoire national, font l’une des forces de la jeune structure, filiale d’Africa Internet Group, le premier grand group d’internet en Afrique.

Au travers de son site polyvalent et interactif d’avec les clients tout comme son compte www.facebook.com/kaymu.cameroun, il est compréhensible que Kaymu.cm aie, avec le temps conquis le cœur de son public. Grâce à ses nombreux partenaires, le site dispose de pratiquement tout type d’article à des prix battant toute concurrence. Afin de remercier les différents acteurs – y inclus les clients qui lui ont permis d’accéder à ce rang, Kaymu s’est promis de souffler sur sa première bougie avec eux.

Outre cette commémoration, l’équipe dirigée par Candace Nkoth Bisseck, ambitionne de maintenir son leadership en « s’attaquant » à plus de marché et de s’étendre vers d’autres régions et villes du triangle national qui n’attendent que de se voir inclure dans l’e-commerce. En une seule année, le travail a été abattu d’arrache-pied et le nom a acquis une notoriété très importante. Alors, en attendant d’entamer sa deuxième année, les clients de Kaymu peuvent continuer de vendre, d’acheter et de sourire sur www.Kaymu.cm.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

SABC : Promouvoir la santé par l’éducation => En partenariat avec le ministère de la Santé Publique (MINSANTE), le (...)
Vodafone Cameroun déconnecte ses clients => près près d’un an de service ininterrompu, les clients du fournisseur d’accès (...)
Jumia affronte ses vendeurs partenaires après cinq ans (...) => Un choc ce titan a violemment mis aux prises l’entreprise de e-commerce (...)
Orange Cameroun : le PM inaugure le Data center => L’infrastructure célébrée hier à Makepe va apporter un plus dans le (...)
Hôtellerie : IPH met 70 professionnels sur le (...) => Issus d’un centre privé de formation, ils ont été félicités et orientés par le (...)
JUMIA MARKET annonce la refonte de sa plateforme de (...) => La communauté de vente et d’achat en ligne JUMIA MARKET a lancé cette semaine (...)
CAN Féminine 2016 : une prime spéciale de 30 millions (...) => En plus des 24 475 000 FCFA promis en cas de victoire à la finale de la CAN (...)
MTN accompagne les petites et moyennes entreprises au (...) => Douala, le 11 novembre 2016. MTN, entreprise leader des télécommunications au (...)
Mobilité urbaine : le taxi, c’est « vairified » => L’application « Taxi Vairified » permet de rassurer les clients et participe (...)
Transport : Camrail annonce la mise en place d’un (...) => Selon la filiale de Bolloré Africa Logistics, ce système révolutionnera (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0