PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

KOFFI OLOMIDE : Le chanteur explique son geste

mardi 26 juillet 2016


Le chanteur congolais a démenti avoir agressé une femme présentée comme l’une de ses danseuses.

Koffi Olomidé, l’un des musiciens les plus célèbres d’Afrique, a été filmé en train de donner, vraisemblablement, un coup de pied à une femme, une scène qui a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux.

L’incident a eu lieu à l’aéroport international de Nairobi, la capitale du Kenya, où le chanteur doit donner un concert ce samedi.

Il a livré à BBC Afrique sa version de l’incident. « A notre arrivée à l’aéroport, une dame a commencé à insulter et voulait se bagarrer avec les dames qui sont venues avec moi, d’après ce qu’on m’a expliqué, car j’avais le dos tourné, en faisant une interview avec une télévision kényane », a expliqué Koffi Olomidé.

« J’ai voulu, avec ma jambe, empêcher un coup de partir sur l’une de mes danseuses, que je suis venu défendre, pour empêcher surtout qu’il y ait du désordre à l’aéroport. Avec l’Internet, les gens ont fait un petit montage pour donner l’impression que j’ai donné » un coup de pied, s’est-il défendu.

Koffi Olomidé accuse un ou des témoins d’avoir réalisé une vidéo de la scène à leur guise, dans le but de montrer violent.

« J’ai vu la vidéo comme vous. Il y a eu une petite découpe de la vidéo (…) Les gens n’ont pas tout vu (…) Quel intérêt j’ai à frapper quelqu’un ? » soutient-il.

Une femme vraisemblablement visée par le coup de pied de l’artiste-musicien est présentée sur les réseaux sociaux comme l’une de ses danseuses, Cindy Le Cœur.

Certaines personnes ont appelé au boycott du concert du chanteur et ont souhaité qu’il soit arrêté.

D’autres, à travers le hashtag #KickKoffiOlomideBackToCongo, ont réclamé son expulsion vers son pays.

Publié par Candide LLV

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Paul Atanga Nji : « Les anglophones ont toujours reçu du (...) => Le ministre chargé de mission à la présidence de la République, secrétaire (...)
Bernard Okalia Bilai : « Les populations sont mobilisées (...) => Les explication du gouverneur du Sud-Ouest et président du Comité local (...)
André Alexis Megudjou : « En 2015, le CCA a financé à (...) => Récompenses, réalisations, perspectives du Crédit communautaire d’Afrique sont (...)
Gaëlle Enganamouit :" Je serai à la CAN" => Gaëlle Enganamouit, meilleure joueuse africaine 2015 et internationale en (...)
KOFFI OLOMIDE : Le chanteur explique son geste => Le chanteur congolais a démenti avoir agressé une femme présentée comme l’une (...)
Inoni Ephraïm : « Il n’y a aucune considération politique (...) => Ancien Premier Ministre de 2004 à 2009, Inoni Ephraïm avait accordé en avril (...)
Horore BEBGA : " SHESTARTUPCamp promeut l’entrepreunariat => La première édition du programme d’accélération des femmes porteuses de projets/ (...)
Severin Tchounkeu : « Il est important aujourd’hui que le (...) => Le président de la Commission de délivrance de la carte de presse en tournée (...)
Hon. Robert Bapooh Lipot : « Le gouvernement ridiculise (...) => Le député Upc du Nyong-et-Kelle accuse le gouvernement de museler les (...)
Gaëtan Bong : « Il y a la corruption dans les Lions (...) => L’arrière-gauche de Brighton (leader de Championship anglaise) dénonce des (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2016 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0