PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

KOFFI OLOMIDE : Le chanteur explique son geste

mardi 26 juillet 2016


Le chanteur congolais a démenti avoir agressé une femme présentée comme l’une de ses danseuses.

Koffi Olomidé, l’un des musiciens les plus célèbres d’Afrique, a été filmé en train de donner, vraisemblablement, un coup de pied à une femme, une scène qui a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux.

L’incident a eu lieu à l’aéroport international de Nairobi, la capitale du Kenya, où le chanteur doit donner un concert ce samedi.

Il a livré à BBC Afrique sa version de l’incident. « A notre arrivée à l’aéroport, une dame a commencé à insulter et voulait se bagarrer avec les dames qui sont venues avec moi, d’après ce qu’on m’a expliqué, car j’avais le dos tourné, en faisant une interview avec une télévision kényane », a expliqué Koffi Olomidé.

« J’ai voulu, avec ma jambe, empêcher un coup de partir sur l’une de mes danseuses, que je suis venu défendre, pour empêcher surtout qu’il y ait du désordre à l’aéroport. Avec l’Internet, les gens ont fait un petit montage pour donner l’impression que j’ai donné » un coup de pied, s’est-il défendu.

Koffi Olomidé accuse un ou des témoins d’avoir réalisé une vidéo de la scène à leur guise, dans le but de montrer violent.

« J’ai vu la vidéo comme vous. Il y a eu une petite découpe de la vidéo (…) Les gens n’ont pas tout vu (…) Quel intérêt j’ai à frapper quelqu’un ? » soutient-il.

Une femme vraisemblablement visée par le coup de pied de l’artiste-musicien est présentée sur les réseaux sociaux comme l’une de ses danseuses, Cindy Le Cœur.

Certaines personnes ont appelé au boycott du concert du chanteur et ont souhaité qu’il soit arrêté.

D’autres, à travers le hashtag #KickKoffiOlomideBackToCongo, ont réclamé son expulsion vers son pays.

Publié par Candide LLV

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Léonie Kwekam : " Le marché de noel s’annonce grandiose (...) => Nous sommes à quelques jours du lancement de la 9ème édition du marché de (...)
Me Nico Halle : « Le bilinguisme doit être adossé sur des (...) => Membre de la Commission nationale pour la promotion du bilinguisme et du (...)
Akere Muna : " il serait souhaitable que Paul Biya (...) => L’ancien président du Conseil Économique et social de l’Union Africaine vient (...)
Clément Nzeko : « La qualité de jeu s’est nettement (...) => Le Coach Clément NZEKO fait le bilan dans les colonnes de cameroon tribune (...)
Alain Belibi : « poursuivre l’effort, écouter le public , (...) => Le Directeur Central de l’antenne radio de la Crtv apprécie la chemin (...)
Me Pierre Robert Fojou : « A la lumière des textes, (...) => Avocat au Barreau du Cameroun, expert en droit de la propriété (...)
Jean-Baptiste Bokam : « Des consignes particulières ont (...) => Les accidents de circulation enregistrés au cours du mois d’août ont bien (...)
Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe : « Tout est mis en (...) => Monsieur le ministre, l’on s’achemine vers la rentrée scolaire 2017. Où en (...)
Amélo : " Dans la vie il faut apprendre à célébrer nos (...) => La population du quartier Bilonguè « cité de la paix » était le témoin dimanche (...)
Enow Ngachu : « Je suis fier parce que le Chef de l’Etat (...) => Nommé ce 24 mai 2017, directeur général de l’Académie nationale de football (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0