PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Jumia lance la saison des rattrapages au Cameroun

mercredi 21 janvier 2015


Les prix cassés par www.Jumia.cm semblent poindre à leur crépuscule, laissant une dernière chance aux plus pragmatiques de se faire la malle.

Bientôt la fin de la promotion ! Depuis le début de l’année, le site de vente d’articles de grandes marques a disposé d’offres très spéciales qui ont sublimé plusieurs internautes : la Surprise du Nouvel An ; laquelle prend fin le 31 janvier 2015.
En filigrane et en bannière principale, le site affiche des listings de commande allant jusqu’à faire économiser 30.000 Fcfa aux clients sur des achats commandés. Des bons de commandes ont été établis à cet effet et directement remis à plusieurs consommateurs.
Dans une démarche presque sociale, Jumia.cm a voulu ses offres de qualité à de prix souples pour les consommateurs de toute bourse ; d’où le caractère de rattrape. Contrairement à ce que plusieurs personnes ont pensé, Jumia n’a pas arrêté ses offres uniquement sur le volet électronique. L’accent a été mis sur le vestimentaire, les accessoires afin de permettre un éventail de choix plus proportionnel aux besoins de chaque individu.

La direction de Jumia.cm, avec un pragmatisme très méticuleux, a laissé savoir qu’il ne s’agit pas de solde mais d’offres spéciales et de remises afin d’encourager et de fidéliser et d’encourager les clients. Le prochain axe dans lequel les consommateurs camerounais se verront aencrer, ce sont les « journées de la fringue », évènement mettant en exergue des grandes marques vestimentaires et que promeut Fofana Eloumo, promoteur de défilé de mode au Cameroun. Jumia aura donc ses marques à dire.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Transport aérien : Camair-Co arrive à Dakar => Le vol inaugural de ce vendredi 8 décembre 2017 est une nouvelle étape du (...)
SABC : Promouvoir la santé par l’éducation => En partenariat avec le ministère de la Santé Publique (MINSANTE), le (...)
Vodafone Cameroun déconnecte ses clients => près près d’un an de service ininterrompu, les clients du fournisseur d’accès (...)
Jumia affronte ses vendeurs partenaires après cinq ans (...) => Un choc ce titan a violemment mis aux prises l’entreprise de e-commerce (...)
Orange Cameroun : le PM inaugure le Data center => L’infrastructure célébrée hier à Makepe va apporter un plus dans le (...)
Hôtellerie : IPH met 70 professionnels sur le (...) => Issus d’un centre privé de formation, ils ont été félicités et orientés par le (...)
JUMIA MARKET annonce la refonte de sa plateforme de (...) => La communauté de vente et d’achat en ligne JUMIA MARKET a lancé cette semaine (...)
CAN Féminine 2016 : une prime spéciale de 30 millions (...) => En plus des 24 475 000 FCFA promis en cas de victoire à la finale de la CAN (...)
MTN accompagne les petites et moyennes entreprises au (...) => Douala, le 11 novembre 2016. MTN, entreprise leader des télécommunications au (...)
Mobilité urbaine : le taxi, c’est « vairified » => L’application « Taxi Vairified » permet de rassurer les clients et participe (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0