PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Jumia affronte ses vendeurs partenaires après cinq ans de collaboration

dimanche 23 juillet 2017


La rencontre du 24 juillet 2017 a marqué le summum d’un affrontement sans merci entre vingt-deux individus (reconnus comme étant des commerçants partenaires vendant sur Jumia) et tout un staff d’employés de cette entreprise. Pendant deux heures, sous une pluie battant à tout rompre, accompagnés par les vivats de leurs collègues, les employés de Jumia ont affronté leurs partenaires à l’occasion d’un match de football marquant leur cinquième anniversaire.

Pour un gala, il fallait le faire et c’est ce à quoi ce sont attelés les employés de Jumia avec ceux avec qui ils cheminent depuis une demi dizaine d’année déjà. C’était l’occasion dorée d’affirmer ces talents qui font le bonheur des internautes au quotidien, de réaffirmer la présence et la constante prise en compte des besoins de clients camerounais et de confirmer un leadership qui ne se conteste plus au Cameroun, et en Afrique. En marge de cette activité, les responsables de l’entreprise ont pourvus au grand public une série d’événements ludiques, agrémentés de cadeaux, en plus d’une soirée de gala prévue pour le 27 juillet.

Parlant du match qui s’est disputé sur une pluie diluvienne, elle aura été plutôt pénible pour Jumia. Menée à la première mi-temps par ses partenaires vendeurs, l’équipe de Jumia a dû mouiller trois fois plus de maillot pour rééquilibrer la balance : une chose qui ne fut pas aisée. « Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes ; personne n’a démérité, que ce soit les sellers ou les employés, car l’objectif était de s’amuser et de commémorer ces beaux moments que nous passons ensemble », a déclaré Fabrice Nemeuge, employé et capitaine de l’équipe football de Jumia Cameroun. Le beau score de 2 buts partout aura donc confirmé ses dires.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Transport aérien : Camair-Co arrive à Dakar => Le vol inaugural de ce vendredi 8 décembre 2017 est une nouvelle étape du (...)
SABC : Promouvoir la santé par l’éducation => En partenariat avec le ministère de la Santé Publique (MINSANTE), le (...)
Vodafone Cameroun déconnecte ses clients => près près d’un an de service ininterrompu, les clients du fournisseur d’accès (...)
Jumia affronte ses vendeurs partenaires après cinq ans (...) => Un choc ce titan a violemment mis aux prises l’entreprise de e-commerce (...)
Orange Cameroun : le PM inaugure le Data center => L’infrastructure célébrée hier à Makepe va apporter un plus dans le (...)
Hôtellerie : IPH met 70 professionnels sur le (...) => Issus d’un centre privé de formation, ils ont été félicités et orientés par le (...)
JUMIA MARKET annonce la refonte de sa plateforme de (...) => La communauté de vente et d’achat en ligne JUMIA MARKET a lancé cette semaine (...)
CAN Féminine 2016 : une prime spéciale de 30 millions (...) => En plus des 24 475 000 FCFA promis en cas de victoire à la finale de la CAN (...)
MTN accompagne les petites et moyennes entreprises au (...) => Douala, le 11 novembre 2016. MTN, entreprise leader des télécommunications au (...)
Mobilité urbaine : le taxi, c’est « vairified » => L’application « Taxi Vairified » permet de rassurer les clients et participe (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0