PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Jovago : La plateforme révolutionnaire de réservation d’hôtels en Afrique

vendredi 22 août 2014


JOVAGO est le nouveau site qui attise la curiosité au Cameroun. Il aura fallu attendre 2014 pour que le paysvoit naitre le premier portail de réservation d’hôtels en ligne. Cette plateforme, ouverte cette année à Douala par le groupe européen ROCKET INTERNET, est déjà présente dans plusieurs pays d’Afrique et d’Asie du Sud Est.

Dans un contexte de concurrence imparfaite au Cameroun, certains établissements passent inaperçus, faute de moyens ou d’expérience en matière de communication et de promotion.


L’objectif de JOVAGO :
répertorier un maximum d’hôtels pour offrir un choix plus varié à l’utilisateur, que ce soit en matière de tourisme d’affaires ou de tourisme purement classique.La plateforme permet également de mettre en relation l’offre et la demande en toute transparence, et aux meilleurs prix négociés.

Du jamais vu au Cameroun, car effectivement si on ne connait pas le pays, les références hôtelières sont les mêmes pour tout le monde, et se limitent à quelques hôtels, en général notamment ceux issus de chaînes mondiales.

JOVAGO répond à toutes ces problématiques, proposant ainsi à ses utilisateurs un choix varié parmi les établissements sélectionnés au préalable.
Le site permet donc de découvrir des hôtels, parfois des petits bijoux dénichés par ses équipes compétentes et proactives. On ne parle bien évidemment pas de présenter tous les hôtels du Cameroun, y compris ceux qui ne répondent pas à certaines conditions d’accueil, de sécurité et d’hygiène. Chaque établissement est sélectionné, examiné,et doit répondre à une charte qualité exigeante.

Il bénéficie également de conseil en marketing prodigués par les équipes de JOVAGO, de manière à croitre leur visibilité et donc leur chiffre d’affaires. De plus, les « petits » hôtels n’ayant auparavant aucun support media permettant d’augmenter leur visibilité, ont trouvé en JOVAGO un vrai booster de notoriété.


La plateformewww.jovago.com
, répertorie aujourd’hui plus de 200 hôtels à travers le Cameroun, et bien plus encore de nombreux autres pays africains dont le Sénégal et la Côte d’Ivoire entre autres. L’utilisateur peut donc affiner sa sélection grâce aux filtres de recherche, de manière à trouver l’hôtel qui lui convient parfaitement.
Dans un souci de proposer les meilleurs tarifs à ses clients, l’internaute a le pouvoir de comparaison entre les établissements. Une fois l’hôtel sélectionné, il lui suffit juste de confirmer sa réservation, et le tour est joué.

JOVAGO est aujourd’hui la seule plateforme proposant tant d’avantages à ses clients et à ses partenaires, le tout dans une démarche de recherche d’un service de qualité, et régulant ainsi la concurrence hôtelière au Cameroun.

Ce site a de beaux jours devant lui... Mais surtout de très belles nuits !

Visitez le site internet http://www.jovago.com

Découvrez et comparez les offres spécifiques des hôtels sur http://www.facebook.com/jovago.afrique

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Transport aérien : Camair-Co arrive à Dakar => Le vol inaugural de ce vendredi 8 décembre 2017 est une nouvelle étape du (...)
SABC : Promouvoir la santé par l’éducation => En partenariat avec le ministère de la Santé Publique (MINSANTE), le (...)
Vodafone Cameroun déconnecte ses clients => près près d’un an de service ininterrompu, les clients du fournisseur d’accès (...)
Jumia affronte ses vendeurs partenaires après cinq ans (...) => Un choc ce titan a violemment mis aux prises l’entreprise de e-commerce (...)
Orange Cameroun : le PM inaugure le Data center => L’infrastructure célébrée hier à Makepe va apporter un plus dans le (...)
Hôtellerie : IPH met 70 professionnels sur le (...) => Issus d’un centre privé de formation, ils ont été félicités et orientés par le (...)
JUMIA MARKET annonce la refonte de sa plateforme de (...) => La communauté de vente et d’achat en ligne JUMIA MARKET a lancé cette semaine (...)
CAN Féminine 2016 : une prime spéciale de 30 millions (...) => En plus des 24 475 000 FCFA promis en cas de victoire à la finale de la CAN (...)
MTN accompagne les petites et moyennes entreprises au (...) => Douala, le 11 novembre 2016. MTN, entreprise leader des télécommunications au (...)
Mobilité urbaine : le taxi, c’est « vairified » => L’application « Taxi Vairified » permet de rassurer les clients et participe (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0