PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Jose Mourinho : " Eto’o a été merveilleux"

lundi 10 mars 2014


Réaction de José Mourinho après la victoire face à Tottenham (au micro de Sky)

Le controversé manager de Chelsea savait que Samuel Eto’o préparait un petit quelque chose s’il réussissait à marquer dans le match. Il l’a indiqué en conférence de presse. " Je n’ai pas suggéré la célébration, mais j’étais au courant", rigolera t-il. "Nous avons pensé que ce serait une bonne chose puisque la meilleure façon de calmer une situation est d’en rigoler". Samuel célébrera son 33ème anniversaire lundi, mais Mourinho n’a pas été invité et il suppose que Samuel va le fêter en famille puisque dimanche et lundi seront férié d’entraînement à Chelsea.

"Le premier but découle d’une erreur, mais c’est une erreur que mon buteur a parfaitement su déceler et ensuite avoir assez de sang-froid pour placer le ballon entre les jambes du gardien. Ensuite, je me suis dit que, même à 11 contre 11, ce serait difficile pour Tottenham de digérer ça. On a pris le contrôle et inscrit d’autres buts. C’est un résultat lourd, je ne pense pas que Tottenham le méritait mais nous je pense qu’on méritait vraiment les trois points. Eto’o a été merveilleux. On le connait. Il a merveilleusement bien géré sa situation personnelle après ce qu’il s’est passé ces dernières semaines. Avant le match, quand Torres s’est blessé, je lui ai dit : vas-y, c’est ton destin+".

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Coupe de l’Uniffac : Le Cameroun, champion d’Afrique (...) => Les Lionceaux se sont défaits hier de leurs homologues de la RD Congo par un (...)
Préparatifs de la CAN 2019 : la CAF de retour en (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a réuni hier les différents (...)
MTN Elite One : le mercato s’anime => Eding FC, Apejes de Mfou, Astres de Douala, Coton Sport, Union de Douala (...)
CAN 2019 : des Sud-africains proposent leur expertise => Les responsables d’Innovex veulent notamment aider notre pays à mieux gérer (...)
Alain Nandjou Nganle comme un renard de surface => Dans une finale sans panache, il est l’auteur du seul éclair de la partie. (...)
CAF : Vincent Aboubakar est nominé pour le titre de (...) => La sélection finale des joueurs retenus pour le titre de Joueur Africain de (...)
De Pogba à Drogba, les footballeurs s’indignent contre (...) => A la suite d’un reportage de CNN sur l’esclavage des migrants en Libye, (...)
Chantiers de la CAN 2019:deux émissaires étrangers au (...) => Le Canadien Donald Olsen et l’Israélien Michael Gur Arie ont fait état hier, (...)
Coupe du Cameroun de football féminin : la finale ce (...) => Louves Minproff et Amazones Fap se retrouvent pour la troisième année (...)
Préparatifs CAN 2019 : Bello Bouba Maïgari à Bafoussam => Le ministre d’Etat, ministre du Tourisme et des Loisirs a visité certaines (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0