PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

José Mourhino insulte Eto’o

mercredi 26 février 2014


S’estimant piégé par Canal +, qui a diffusé des paroles qui étaient « off », José Mourinho a vivement contre-attaqué en conférence de presse ce mardi.

A l’occasion d’une opération pour Hublot, la semaine dernière à Nyon, Mourinho discutait tranquillement avec le PDG de la marque d’horlogerie. Canal Plus, qui devait interroger le Portugais un peu plus tard, installe alors ses caméras et enregistre la conversation privée des deux hommes. L’entraîneur de Chelsea tacle sévèrement son attaquant Samuel Eto’o : « Le problème à Chelsea, c’est qu’il me manque un buteur. J’en ai un [Eto’o] mais il a 32 ans… peut-être 35, qui sait ? » La discussion porte ensuite sur Falcao, qu’il désirait à Londres. « Je n’ai pas Falcao mais Falcao n’a pas d’équipe… Il joue devant 3 000 personnes ! Si un jour, j’allais à Monaco, ça serait pour terminer ma carrière. »

Ces paroles font grand bruit en Angleterre, à la plus grande fureur de Mourinho, qui estime avoir été piégé par Canal Plus comme il l’a déclaré ce mardi en conférence de presse : « Ce média devrait avoir honte de ce genre de pratiques. En tant que médias, vous devriez être embarrassés qu’un collègue ne respecte pas l’éthique du métier, qui est quelque chose de fontamental. Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d’une conversation privée. C’est vraiment dégoûtant. Cela montre qui ils sont vraiment. »

Le Portugais a longuement défendu son point de vue sur Samuel Eto’o : « Ce que j’ai dit sur lui était une blague. Il n’a aucune raison d’être offusqué. On parle d’un joueur qui a gagné quatre fois la C1, et avec lequel j’ai connu ma plus belle année lorsque j’étais à l’Inter. En plus, par le passé, il avait dit qu’il ne bosserait jamais avec moi et la saison suivante, je le recrutais. Si je ne l’appréciais pas, je ne l’aurais pas pris à l’Inter puis à Chelsea ! » Avant de tacler Canal de nouveau : « Vous voulez parlez du match ? Je suis prêt. Vous voulez parlez de journalistes qui ne respectent rien ? Alors non. »


Source : lequipe.fr

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Fecafoot : des organes dissous => Le Comité de normalisation a mis un terme au fonctionnement des commissions (...)
Fécafoot : les visages de la normalisation => Cinq personnalités désignées par la mission FIFA-CAF vendredi dernier pour (...)
Eliminatoires du Mondial 2018 : les Lions en difficulté => Le Cameroun doit impérativement l’emporter aujourd’hui à Yaoundé contre le (...)
Can 2019:ce comité de normalisation qui inquiète => Pour certains, l’instance aura un impact dans l’organisation de la (...)
Cameroun-Nigéria : 23 Lions convoqués => Eric-Maxim Choupo Moting dans le groupe d’Hugo Broos, qui a publié sa liste (...)
Crise à la FECAFOOT : les assurances du gouvernement => Lors d’un point de presse au stade Ahmadou Ahidjo vendredi dernier, le (...)
Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste (...) => Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste fermement engagé » (...)
CAN 2019 : Les assurances de la Chine => L’ambassadeur Wei Wenhua et le représentant de l’équipementier français Alcor (...)
Création, organisation et fonctionnement du comité (...) => Décret N°2017/445 du 11 août 2017 Le président de la République, Vu la (...)
CAN 2019 : le Comité d’organisation créé => Le chef de l’Etat a mis sur pied, le 11 août dernier, le COCAN qui devra (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0