PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Jeu concours organisé par Eto’o fils sur les réseaux sociaux

jeudi 27 février 2014


Dans le but de récompenser une association à but non lucratif et un projet innovant le joueur de football le célèbre papa Eto’o Fils à décider de partager un peu de ce qu’il gagne au quotidien.

Noter que le concours est lancé dans tous les pays du monde entier

Lisez par vous même sur twetter

En Anglais

Sur Facebook

En Anglais


1 Message

  • Jeu concours organisé par Eto’o fils sur les réseaux sociaux

    10 mars 2014 10:04, par Association amivvc

    nous sommes une association à but non lucratif qui a été créée pour aider les victimes mères et enfants de violences conjugales qui après le départ du domicile, se retrouvent souvent dans la rue et à la merci non seulement de leur bourreau mais aussi de tout les mauvais maux.
    Facebook.com/associationamivvc.fr
    nous vous avions déjà envoyé un message mais découvrons aujourd’hui qu’il fallait passer par ce lien. merci pour ce que vous nous faites.

    http://www.associationamivvc.fr

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Culture · Sport · Cinéma · Livre ·
Concours Mützig Star ; la révélation Vanessa Monjoa => La jeune femme de 23 ans a remporté la 27e édition de cette compétition (...)
MTN Elite One : le mercato s’anime => Eding FC, Apejes de Mfou, Astres de Douala, Coton Sport, Union de Douala (...)
Pk 11 : du sourire pour des orphelins => Les pensionnaires du Refuge Meinrad Hebga ont reçu des cadeaux de femmes (...)
Communauté urbaine Douala : 52,6 milliards pour (...) => Budget en baisse de près de 8%, qui met l’accent sur les infrastructures et (...)
Don d’ordinateurs du chef de l’Etat : « Happy Day » à (...) => 1000 étudiants ont effectivement reçu leurs ordinateurs hier, des mains du (...)
Corruption au Cameroun : Enorme préjudice => 1 302 milliards de F ! Cela représente près du tiers de 4 513,5 milliards de (...)
Corruption : comment l’Etat a perdu 1 302 milliards => Ce montant est révélé dans le rapport de la CONAC sur l’état de la corruption (...)
Arts patrimoniaux : une diversité rassurante => Le premier Salon dédié à ce pan du patrimoine s’est achevé le 24 décembre (...)
Promotion de l’esprit d’entreprise : désormais dès le (...) => Une convention de partenariat y relative, liant le Minesec à l’APME, signée (...)
Agrément de la SONACAM : Les artistes disent merci => Porteurs d’un message de reconnaissance et de soutien au président de la (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0