PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

JOVAGO : Une plateforme de réservation d’hôtels au service de l’économie locale

samedi 13 septembre 2014


Communément appelé « market place » dans le jargon de l’internet, la plateforme de réservation d’hôtels www.jovago.com mets en relation les voyageurs et les hôteliers. Jovago a pour objectif de simplifier les réservations d’hôtel en ligne en offrant un choix de plus de 200 000 hôtels à travers le monde.

Présent dans une dizaine de pays africain dont le Sénégal, la Côte d’Ivoire ou le Cameroun avec plus de 1000 établissements partenaires, Jovago en plus d’être un acteur de la promotion du tourisme aussi bien sur le plan national qu’international souhaite par ailleurs contribuer au développement de l’économie locale.
Soutenu par des géants de la communication, MTN, Rocket Internet et Millicom, la plateforme de réservation d’hôtels www.jovago.comdispose de prérequis pour fournir un résultat optimal pour la croissance de l’économie nationale.Toujours dans cette même dynamique de contribution à l’économie, Jovago privilégie l’emploi des jeunes du pays où il est implanté.

L’emploi des jeunes représente pour jovago un enjeu important notamment dans un pays ou le tourisme représente un des piliers de l’économie. De ce fait, en plus d’apporter sa contribution à la construction et au développement d’une économie croissante, l’objectif est de former et d’employer des ressources humaines qualifiées et de créer davantage d’emplois pour les jeunes.


A propos de Jovago

Le site www.jovago.com est un service de réservation d’hôtel en ligne dont les sièges régionaux sont à Lagos, Nairobi et en Côte d’Ivoire. Jovago a été fondé par Africa Internet Holding en 2013. Jovago est le plus large portail de réservation d’hôtels en Afrique, il offre la meilleure expérience de réservation d’hôtels, une expérience facile et transparente. Jovago est géré par une équipe de 100 collaborateurs, et comprend plus de 5000 offres d’hôtels à travers l’Afrique.


À propos d’AIH

Jovago fait partie d’Africa Internet Holding (AIH). AIH introduit et accélère la transition vers le numérique en Afrique. AIH a lancé déjà plusieurs startups dans de nombreux pays d’Afrique dont : Jovago, JUMIA, Zando, Kaymu, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Lendico et Easy Taxi. Vous trouverez de plus amples informations en cliquant sur le lien suivant : www.africainternetholding.com

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Transport aérien : Camair-Co arrive à Dakar => Le vol inaugural de ce vendredi 8 décembre 2017 est une nouvelle étape du (...)
SABC : Promouvoir la santé par l’éducation => En partenariat avec le ministère de la Santé Publique (MINSANTE), le (...)
Vodafone Cameroun déconnecte ses clients => près près d’un an de service ininterrompu, les clients du fournisseur d’accès (...)
Jumia affronte ses vendeurs partenaires après cinq ans (...) => Un choc ce titan a violemment mis aux prises l’entreprise de e-commerce (...)
Orange Cameroun : le PM inaugure le Data center => L’infrastructure célébrée hier à Makepe va apporter un plus dans le (...)
Hôtellerie : IPH met 70 professionnels sur le (...) => Issus d’un centre privé de formation, ils ont été félicités et orientés par le (...)
JUMIA MARKET annonce la refonte de sa plateforme de (...) => La communauté de vente et d’achat en ligne JUMIA MARKET a lancé cette semaine (...)
CAN Féminine 2016 : une prime spéciale de 30 millions (...) => En plus des 24 475 000 FCFA promis en cas de victoire à la finale de la CAN (...)
MTN accompagne les petites et moyennes entreprises au (...) => Douala, le 11 novembre 2016. MTN, entreprise leader des télécommunications au (...)
Mobilité urbaine : le taxi, c’est « vairified » => L’application « Taxi Vairified » permet de rassurer les clients et participe (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0