PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Il abuse de sa fille de 3 ans à Dschang

mercredi 29 avril 2015


C’est une profonde consternation qui marque la ville de Dschang depuis le week-end dernier après la triste découverte d’un viol incestueux d’un père sur sa propre fille âgée de 3 ans. L’individu trentenaire s’est permis d’avoir des relations intimes avec sa fille à cause d’une appétence libidineuse vorace découlant d’un sevrage. En effet, bon nombre de voisions ont relaté que le violeur avait rompu avec sa compagne et mère de son enfant quelques jours plus tôt. Afin d’assouvir son besoin animal, il a dénudé l’enfant et l’a placée dans son lit avant d’abuser d’elle.

Ce sont les cris de l’enfant qui alerteront les voisins. Cependant, le père incestueux qu’ils ont rencontré leur a laissé croire une autre histoire. Cependant, après le départ de ce dernier, plusieurs voisins ont réalisé que la fillette enfermée dans la maison, continuait de larmoyer. Ils ont forcé la porte de la maison et fait la désolante découverte. La fille a été conduite dans un hôpital pendant que son géniteur a préféré prendre la poudre d’escampette. Malheureuse, il n’aura pas eu besoin d’aller bien loin puisque c’est dans les mailles de la gendarmerie qu’il a gracieusement atterri.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Pk 11 : du sourire pour des orphelins => Les pensionnaires du Refuge Meinrad Hebga ont reçu des cadeaux de femmes (...)
Communauté urbaine Douala : 52,6 milliards pour (...) => Budget en baisse de près de 8%, qui met l’accent sur les infrastructures et (...)
Don d’ordinateurs du chef de l’Etat : « Happy Day » à (...) => 1000 étudiants ont effectivement reçu leurs ordinateurs hier, des mains du (...)
Corruption : comment l’Etat a perdu 1 302 milliards => Ce montant est révélé dans le rapport de la CONAC sur l’état de la corruption (...)
Promotion de l’esprit d’entreprise : désormais dès le (...) => Une convention de partenariat y relative, liant le Minesec à l’APME, signée (...)
Après l’incendie à l’Assemblée nationale : la continuité du (...) => Le communiqué à l’issue de la réunion du Bureau tenue hier sous la présidence (...)
Brenda et Junior BIYA classé respectivement 5ème et 16 (...) => Sur la liste des 405 admis du dernier concours de l’ENAM figure en bonne (...)
Roger Chantal Tuilé fait une grève de la faim devant (...) => Après avoir sollicité l’intervention de l’ambassadeur des USA au Cameroun dans (...)
Droit d’auteur : le PM prescrit une large diffusion du (...) => Le communiqué rendu public à l’issue du Conseil de cabinet du mois de (...)
Fête du coq : les 20 ans célébrés à Yaoundé => Cette année, la communauté toupouri a mis l’accent sur la paix et le (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0