PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Hôpital Général : Christian Tumi au chevet de Mebara

vendredi 16 mai 2014


Le cardinal est allé s’enquérir de l’état de santé de l’ex-Sg/Pr interné dans cette formation hospitalière depuis deux semaines.

Jeudi dernier, 8 mai, l’ancien Sg/Pr a reçu dans son lit d’hôpital la visite du cardinal Christian Tumi qui se trouvait à Yaoundé dans le cadre de l’assemblée générale de la Conférence épiscopale nationale du Cameroun. Le cardinal Tumi qui revenait de Rome où il a pris part avec Paul Biya à la canonisation des papes Jean XXIll et Jean-Paul II est allé apporter du réconfort à l’un de ses fidèles pour qui il n’a jamais caché son affection. L’archevêque de Douala a prié pour le rétablissement de l’ancien ministre d’Etat.

Ce n’est pas la première fois que le cardinal se montre aux côtés du ministre depuis le début de ses ennuis judiciaires. Le 6 mai 2011, Christian Tumi avait débarqué au Tribunal de grande instance du Mfoundi où Mebara attendait le début de l’audience. Après avoir discuté avec le prisonnier, l’homme de Dieu est resté suivre les débats. Le cardinal Tumi confiait au reporter du Jour qu’il était venu apporter son soutien à Mebara grâce à qui la radio Véritas a vu le jour.

Quant à l’évolution de son état de santé, l’ancien Sg/Pr qui souffre d’un dysfonctionnement du pancréas va « un peu mieux que les autres jours », apprend-on. Interné le 2 mai dernier, il demeure en soins intensifs à l’hôpital général de Yaoundé.

Sa prochaine audience au Tribunal criminel spécial a été fixée au 2 juin prochain. Espérant qu’il se rétablisse d’ici là.

Source : Le Jour

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Entrepreneuriat : Quand les femmes osent… => Une série de conférences thématiques bouclée ce 18 octobre à Douala. Adèle (...)
Commémoration : Eséka, un an après => Les populations de cette ville continuent de vaquer à leurs occupations, (...)
Douala : La marche du Sdf interdite => L’administration reproche au président régional du Social Democratic Front (...)
2ème pont sur le wouri : 6.000 véhicules en circulation (...) => Il existe un peu plus de cinq cent mille engins dans le parc automobile (...)
Entretien routier : le Matgenie soutient les (...) => Grâce au projet Sacir, cette entreprise accompagnera désormais les maires (...)
2e Pont sur le Wouri : Ce qui va stopper les (...) => La fin de la construction des voies d’accès devrait permettre de tourner (...)
Sécurité sociale : Consultations pour amender la (...) => La 20e session de la commission nationale y relative s’est réunie hier à (...)
Affaire Camtel-Orange : Perturbations continues => L’interruption des liaisons de transmission de la fibre optique crée de (...)
Affaire klétus/ canal2/sweet fm : Emmanuel CHATUE rompt (...) => Kletus, collaborateur externe et animateur dans les programmes Jambo de (...)
Prix d’excellence Minesec : 401 enseignants et élèves à (...) => Ils ont reçu médailles et appuis financiers, au cours d’une cérémonie présidée (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0