PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Gabon : Shell Gabon réaffirme sa citoyenneté

mercredi 30 juin 2010


Lors d’une récente audience avec le gouverneur de la province de l’Ogooué-Maritime, Gaspard N’Nang Ella, le directeur général de la société pétrolière Shell Gabon, Adrian Drewt, a annoncé plusieurs projets en faveur du développement du pays.

Shell Gabon n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Forte de plusieurs actions en faveur des populations gabonaises, la société d’exploitation pétrolière entend poursuivre sur sa lancée. C’est la teneur du message livré par le directeur de cette entreprise, Adrian Drewt, lors de l’audience que lui a récemment accordé le gouverneur de l’Ogooué-Maritime, Gaspard N’Nang Ella.

« Ma société est installée au Gabon depuis de nombreuses décennies. Elle entend poursuivre non seulement ses activités pétrolières (…), mais aussi son rôle de partenaire au développement du Gabon. Nous avons initié à ce jour plusieurs projets dans les domaines de l’Education, la construction des infrastructures et le développement durable, sans oublier la formation des hommes », a indiqué Adrian Drewt.

Chantier de Shell Gabon

« Récemment nous avons fait construire un centre social à Gamba. Dans le cadre de son partenariat avec les autorités locales, l’entreprise apporte également sa contribution à l’aboutissement des projets de développement durable en apportant son expertise dans le montage ou la mise place de ces projets », a-t-il ajouté.

Adrian Drewt a par ailleurs souligné que Shell Gabon en partenariat avec le ministère gabonais de la Santé et Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), initie un projet de santé communautaire à Ndougou, au Sud-ouest de Port-Gentil, dans le cadre de la lutte contre le paludisme. De même, en partenariat avec les collectivités locales de cette localité, Shell Gabon étudie les pistes de mise en place d’un fonds qui servirait à la réalisation de certaines infrastructures.

Source : Gaboneco.com

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Gabon : Shell Gabon réaffirme sa citoyenneté => Lors d’une récente audience avec le gouverneur de la province de (...)
Sénégal : Nouveau bilan officiel à Kédougou - Deux morts et (...) => Selon un communiqué du ministère de l’Information reçu mercredi soir à l’APS, (...)
Les filatures souffrent, le coton aussi. => Un tout petit sursaut sur une courbe en chute libre depuis l’automne 2008. (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0