PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Flou : Question sur la mort du père de Nicolas Nkoulou

vendredi 18 juillet 2014


Une semaine après, des interrogations persistent sue les circonstances du décès du père du Lion indomptable.

Le père de Nicolas Nkoulou est mort. La nouvelle a été relayée sur un certain nombre de sites Internet en fin de semaine dernière et ne fait désormais plus l’ombre d’aucun doute. Pourtant, malgré ce que les médias ont pu jusqu’à présent en dire, le flou le plus total persiste sur les circonstances du décès du père de l’international camerounais.

D’après l’information la plus répandue, Michel Nkoulou aurait été retrouvé calciné dans son véhicule au petit matin du jeudi 10 juillet dernier. Certains sites sont même allés jusqu’à lier ce décès à la mauvaise prestation des Lions Indomptables du Cameroun lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil. Ce qui paraissait déjà assez curieux pour les personnes vivant au Cameroun et qui n’ont pas noté d’actes d’une telle violence sur les proches des footballeurs camerounais.

En plus, dans l’arrondissement de Mfou (où il était chef traditionnel), le défunt semblait plutôt apprécié. De source bien informée, il a été aperçu dans la ville de Mfou après l’élimination des Lions Indomptables (après la seconde défaite) en Coupe du Monde.

Et il y a eu les premières incertitudes soulevées dès vendredi dernier par www.camfoot.com. « Les circonstances de son décès restent cependant à élucider car selon une source policière dans cette ville, il serait mort des suites de maladie.

Dans le même temps, une radio locale parle d’un accident tragique survenu à la suite d’un incendie de véhicule, et qu’une enquête aurait même été ouverte par la brigade de gendarmerie de la localité pour tenter de déterminer les origines de cette disparition », relevait le site.

Les doutes du site sont confirmés par le fait qu’aucun élément sur une quelconque enquête ouverte à Mfou sur cet incendie mortel n’a été noté. D’où la question de savoir si Michel Nkoulou est effectivement décédé à Mfou ou dans ses environs. Qui a retrouvé le corps et le véhicule calcinés ? Où se trouve la dépouille du défunt ? Quelle unité de police ou de gendarmerie s’occupe de l’enquête ?

Auprès de la famille, l’on a notamment pu apprendre que le jour de son décès, M. Nkoulou est allé déposer son épouse au marché où elle faisait du commerce. Il a ensuite déclaré qu’il se rendait à Mbalmayo pour une visite à un ami. Plus tard, il a appelé son fils pour lui dire qu’il se trouvait sur la route d’Okola et qu’il ne se sentait pas bien.

Retrouvé sur les lieux et conduit dans un premier temps dans un hôpital à Yaoundé, le cas va être jugé critique. Il sera alors décidé de le transférer vers l’hôpital général de Douala. C’est en se rendant dans cet hôpital qu’il trouvera la mort, nous indique une source.

Par Jules Romuald Nkonlak (Le Jour)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

MTN Elite One : la journée de tous les dangers => On devrait voir plus clair ce jeudi dans la bataille pour les places (...)
Paul Biya en action à New york => Présent à New York depuis le dimanche 17 septembre, le Président de la (...)
Universités : l’heure est à la diversification des (...) => C’est un des dossiers majeurs du ministre de l’Enseignement supérieur, Pr (...)
Processus électoral au Cameroun : la Francophonie à (...) => Une mission de cette institution en séjour au Cameroun a été reçue hier par le (...)
Chantal Biya, une présence remarquée => La première dame a accompagné son illustre époux à l’ouverture de la 72e (...)
Yaoundé : de faux contrôleurs des prix du Mincommerce (...) => Des faux agents qui profitent de l’affluence de la rentrée scolaire pour (...)
Recrutement d’enseignants bilingues :plus de 8000 (...) => Ce chiffre au recrutement d’enseignants bilingues pourrait connaître une (...)
Enam : le Fils de Paul Biya sauve les candidats (...) => Junior Paul Biya, arrivé en retard la direction générale de l’Enam a été (...)
Les camerounais des USA pour un Cameroun toujours (...) => On n’emporte pas la patrie à la semelle de ses souliers. Cette sagesse (...)
Minette LIBOM Li LIKENG suspend les activités de (...) => Il ne s’agit plus simplement de perturbations sur le réseau, mais d’une (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0