PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Fausses informations sur Internet : Le Démenti de Rigobert Song

jeudi 24 avril 2014


Yaoundé, 24 avril 2014

M. Rigobert Song Bahanag
Team Manager
Lions Indomptables du Cameroun

A
Tous mes correspondants officiels,
amis et connaissances


Objet :
Attention démenti formel sur toutes allégations actuelles se rapportant à ma personne.

Depuis quelques jours, des individus non encore identifiés de façon précise et définitive s’activent particulièrement dans la diffusion irresponsable de toutes sortes d’allégations se rapportant à ma personne à travers des réseaux sociaux dont Facebook en particulier ; parfois en exploitant des photographies et certains détails de mes adresses personnelles dont vous imaginez bien qu’elles sont disponibles, voire accessibles partout où ma carrière internationale m’a menée à travers la planète foot.

Par la présente, je tiens à signifier que je ne suis en rien concerné de près ou de loin par ces agissements manifestement malveillants, en dépit de certaines apparences. D’ailleurs je n’ai jamais ouvert un compte Facebook ni ailleurs.

Aussi j’invite encore, ici, les uns et les autres à faire preuve de suffisamment de vigilance, pour ne plus se laisser berner par l’activisme de tels individus certainement mal intentionnés.

Pour Rigobert Song et P.O Raphael NKOA Team Press Officer.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Paul Biya, l’omniprésent => La routine de ses courts-longs séjours privés à l’étranger n’a pas altéré (...)
Le Manidem dénonce le zèle des patriarches béti => Les « patriarches béti », autoproclamés, et non représentatifs du peuple Béti, (...)
Song de cloche => Bien portant, Rigobert Song Bahanag n’aurait jamais imaginé qu’il ferait (...)
Accident férroviaire d’Eséka : le chef a parlé => La réaction du président de la République est donc officiellement connue (...)
Agressions contre des candidats aux examens : la (...) => Le communiqué de presse parvenu à notre Rédaction Dans le cadre du mouvement (...)
LETTRE AU MINISTRE DES SPORTS => Monsieur le Ministre, je voudrais bien commencer cette lettre par vous (...)
J.REMY NGONO encense le sélectionneur des Lions (...) => CARTON VERT À HUGO BROOS ALIAS VALERI NEPOMNIACHI. Les LIONS INDOMPTABLES, (...)
Paul Biya : « Le Cameroun est un et indivisible" => L’intégralité du message du chef de l’Etat à la Nation à l’occasion de la fin (...)
Les petites folies d’Ernest Dikoum => Trois semaines seulement après sa nomination poste de Directeur général de (...)
Lettre ouverte : Marafa à Paul Biya => Monsieur le Président de la République, C’est au cœur de l’une des périodes (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0