PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Extrême-Nord : l’armée camerounaise déjoue le plan de trois kamikazes ce matin

mardi 29 mars 2016


Les jeunes femmes qui tentaient un carnage dans un village ont été repérées par les membres du comité de vigilance de Limani, ce vendredi 25 mars 2016.

Selon nos sources, l’une des kamikazes a été remise à la Force multinationale mixte (Fmm), l’autre transférée dans une formation sanitaire pour y suivre des soins et la 3e s’est échappée vers le Nigeria voisin. En effet, les deux premières kamikazes ont été interpellées entre les localités de Tarmoa (Nigeria) et de Nariki (Limani Cameroun) par des membres du comité de vigilance de Limani, plus que jamais en alerte maximale.

Déjà la veille, dans la nuit de jeudi à ce vendredi saint, le groupe terroriste a fait une incursion dans le village Zourou à Kolofata, région de l’Extrême-Nord Cameroun. Le chef dudit village, Blama malla a malheureusement trouvé la mort au cours de l’assaut.

Deux véhicules de l’armée camerounaise ont aussi sauté sur une mine ce vendredi matin. Le premier sur la route Amchidé-Gansé, faisant deux blessés, le second à Zamga, arrondissement de Mayo-Moskota dans la même région. Pour l’heure, le bilan provisoire est de quatre blessés et un mort. Le carnage a été évité.

Par Dieudonné Zra(CRTV)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dialogue interreligieux : le credo des évêques. => Ils l’ont réitéré à l’occasion de l’ouverture officielle de la 11e assemblée (...)
Départs en vacances : vigilance sur les routes (...) => En cette période de grande affluence, compagnies de transport et autorités (...)
Couverture santé universelle : 182 maladies pour le (...) => Le panier des soins de base validé vendredi au cours d’une cérémonie présidée (...)
Complexe scolaire du palais de l’Unité : Vacances bien (...) => Des résultats élogieux présentés lors de la cérémonie de fin d’année vendredi en (...)
Electricité : 30 milliards pour renforcer Yaoundé => Trois conventions signées hier à Yaoundé, pour la stabilisation du réseau (...)
Telegram des stickers 100% camerounais désormais (...) => Félix Fokoua est l’auteur de l’innovation « Telegram des stickers »qui permet (...)
Sage 2017:une application de langues maternelles (...) => Le projet qui allie technologie et tradition a été présenté par Divine Dongo, (...)
Usage du téléphone : ces abus qui gonflent la facture => Dans les administrations et les entreprises publiques, le téléphone est (...)
Commune de Yaoundé VI : Tsimi Evouna conteste l’élection (...) => Une demande d’explication est adressée au nouveau maire de la Commune de (...)
Coopération Cameroun- Suisse : des intérêts communs => Arrivé en fin de séjour, l’ambassadeur Claude Altermatt, hôte du chef de l’Etat (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0