PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Extrême-Nord : l’armée camerounaise déjoue le plan de trois kamikazes ce matin

mardi 29 mars 2016


Les jeunes femmes qui tentaient un carnage dans un village ont été repérées par les membres du comité de vigilance de Limani, ce vendredi 25 mars 2016.

Selon nos sources, l’une des kamikazes a été remise à la Force multinationale mixte (Fmm), l’autre transférée dans une formation sanitaire pour y suivre des soins et la 3e s’est échappée vers le Nigeria voisin. En effet, les deux premières kamikazes ont été interpellées entre les localités de Tarmoa (Nigeria) et de Nariki (Limani Cameroun) par des membres du comité de vigilance de Limani, plus que jamais en alerte maximale.

Déjà la veille, dans la nuit de jeudi à ce vendredi saint, le groupe terroriste a fait une incursion dans le village Zourou à Kolofata, région de l’Extrême-Nord Cameroun. Le chef dudit village, Blama malla a malheureusement trouvé la mort au cours de l’assaut.

Deux véhicules de l’armée camerounaise ont aussi sauté sur une mine ce vendredi matin. Le premier sur la route Amchidé-Gansé, faisant deux blessés, le second à Zamga, arrondissement de Mayo-Moskota dans la même région. Pour l’heure, le bilan provisoire est de quatre blessés et un mort. Le carnage a été évité.

Par Dieudonné Zra(CRTV)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Enseignement catholique : Où va la discipline (...) => Jadis réputé pour sa rigidité dans la gestion des effectifs et l’encadrement (...)
Parlement : De quoi a peur le SDF ? => Ses élus, absents des travaux depuis mardi dernier, en raison, disent-ils de (...)
Fraude et évasion fiscales : Le plan de bataille de (...) => Le 10e forum mondial sur la transparance et l’échange des renseignements dans (...)
Assemblée nationale : Cinq étages consumés => Un grave incendie s’est déclaré hier nuit, ravageant totalement une partie des (...)
Partenaires au développement : le clin d’œil du (...) => Un forum s’est déroulé hier à Yaoundé pour explorer les axes de coopération (...)
Nomination de responsables au ministère des Finances => Décret N° 2017/11320/PM du 13 novembre 2017. Le Premier ministre, chef du (...)
Nomination de responsables au ministère de l’Eau et de (...) => Décret n°2017/11321/PM du 13 novembre 2017. Le premier ministre, chef du (...)
Commerce intra-africain : Encore trop de barrières => En plus des procédures et frais exigibles déjà élevés, la corruption et le trop (...)
Humanitaire : La vie change avec Synergies africaines => De nombreuses personnes, démunies ou vulnérables, et autres institutions ont (...)
Situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : Le Sénat (...) => Hier à l’ouverture de la session, Marcel Niat Njifenji a dénoncé les attaques (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0