PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Evacuation de Jean-Paul Akono en France : Coup de chapeau a Samuel Eto’o Fils, Capitaine des Lions Indomptables.

dimanche 7 juillet 2013


Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, le célèbre footballeur camerounais s’impose aux yeux de tous.

Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, le célèbre footballeur camerounais s’impose aux yeux de tous. Pas seulement par ses performances sur un stade de football. Mais aussi par ses œuvres caritatives. C’est grâce à sa générosité que Jean-Paul Akono, le coach des Lions indomptables a pu être évacué en France pour des soins appropriés après son Avc. Ce que, ni la Fécafoot, ni le ministère des Sports et de l’éducation physique, ni même le gouvernement n’ont pu ou voulu faire. Pourtant, en dehors de sa fonction de coach de l’équipe fanion du football camerounais, Jean-Paul Akono est aussi un haut cadre du Minsep. En plus, ses états de service en football lui valent bien des attentions sur lesquels faire la fine bouche relève de la mauvaise foi, de la mesquinerie et de la méchanceté. Des attitudes et d’autres qui justifient que le gouvernement l’ait utilisé comme sapeur-pompier pour aller au bout du compte, chercher un anonyme « visage pâle » sans substance ni relief pour le remplacer au pied levé à la tête de la sélection nationale. Lui refusant le contrat de travail et même le salaire que mérite tout travailleur. Par sa grâce, Dieu a gratifié le Cameroun d’un Eto’o Fils au milieu des diables qui ont pris ce pays en otage.

Source : Le Messager

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Chantiers de la CAN 2019:deux émissaires étrangers au (...) => Le Canadien Donald Olsen et l’Israélien Michael Gur Arie ont fait état hier, (...)
Coupe du Cameroun de football féminin : la finale ce (...) => Louves Minproff et Amazones Fap se retrouvent pour la troisième année (...)
Préparatifs CAN 2019 : Bello Bouba Maïgari à Bafoussam => Le ministre d’Etat, ministre du Tourisme et des Loisirs a visité certaines (...)
Chantiers de la CAN 2019 : Ça bouge aux stades annexes à (...) => C’est surtout sur les cinq pelouses secondaires que l’avancement des travaux (...)
Chantiers de la CAN 2019 : le gouvernement rassure les (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a présidé une réunion hier (...)
MTN Elite One : une saison surprenante => Le 1er octobre dernier, le rideau est donc tombé sur la saison 2016-2017 de (...)
Cameroun-Algérie : Choupo et Toko Ekambi absents => Le sélectionneur national a présenté hier les 23 joueurs retenus pour le match (...)
MTN Elite One : clap de fin => Le champion 2017, Eding de la Lekié, recevra son trophée ce dimanche à (...)
Fécafoot : le secrétaire général Blaise Moussa licencié par (...) => Dieudonné Happi, le président du Comité de normalisation de la Fédération (...)
Fecafoot : des organes dissous => Le Comité de normalisation a mis un terme au fonctionnement des commissions (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0