PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Eliminatoires CAN 2017:Moukadjo remplacé par Etame Mbilla

lundi 23 mai 2016


L’attaquant, indisponible, sera supplée par Etame Mbilla pour le stage qui a démarré dimanche.

Si le stage des Lions indomptables a bel et bien démarré dimanche à Nantes avec les premières arrivées, c’est bien lundi que le groupe devrait afficher complet. Un regroupement organisé dans la perspective de deux rendez-vous importants pour le Cameroun dans les prochains jours. Il y aura d’abord le match amical contre la France, à Nantes, le 30 mai prochain, puis la 5e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Gabon 2017 face à la Mauritanie le 3 juin à Nouakchott. Et ce sera sans Benjamin Moukandjo, forfait en raison d’une blessure contractée lors de la dernière journée de Ligue 1 française il ya une dizaine de jours, contre Ajaccio Gazelec. L’attaquant de Lorient, déjà absent lors du stage de mars dernier, a du coup été remplacé par Serge Flavier Etame Mbilla. Le joueur d’Antalyaspor (Turquie) est sans doute récompensé après sa bonne fin de saison, malgré des débuts perturbés par des soucis de santé. Celui qui a commencé à Union de Douala et passé la majeure partie de sa carrière en Turquie a inscrit sept buts en championnat.

Si ce sont les premiers pas d’Etame Mbilla dans la tanière, Aaron Mbimbé n’aura visiblement pas cette chance. Du moins pour cette fois. Le joueur de Coton Sport de Garoua avait été convoqué pour pallier un éventuel forfait d’Aurélien Chedjou, de retour de blessure. Mais le défenseur central de Galatasaray sera bien présent à Nantes. Pour rappel, 24 joueurs, en plus de Mbimbé, avaient été convoqués par Hugo Broos en vue des éliminatoires de la CAN 2017. Le Cameroun est premier du groupe M avec huit points, suivi de la Mauritanie (sept points) de l’Afrique du Sud (trois points) et de la Gambie (deux points).

Par Josiane R. MATIA(CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste (...) => Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste fermement engagé » (...)
CAN 2019 : Les assurances de la Chine => L’ambassadeur Wei Wenhua et le représentant de l’équipementier français Alcor (...)
Création, organisation et fonctionnement du comité (...) => Décret N°2017/445 du 11 août 2017 Le président de la République, Vu la (...)
CAN 2019 : le Comité d’organisation créé => Le chef de l’Etat a mis sur pied, le 11 août dernier, le COCAN qui devra (...)
La Can à 24 : quand la Caf viole le règlement de la (...) => Les CAN 2019, 2021 et 2023 ne devraient pas normalement se jouer à 24 si les (...)
Affaire Fecafoot : Que veut finalement Abdouraman (...) => Après s’être opposé à la conciliation de l’Etat, Abdouraman Hamadou (...)
Lions indomptables : Manque de réalisme chronique => Avec plus d’efficacité, le Cameroun aurait pu s’imposer dans cette partie. (...)
Coupe des confédérations : Cameroun-Australie : un nul (...) => Le Cameroun devra réaliser un exploit dimanche face à l’Allemagne après son (...)
La famille d’Adolphe Teikeu agressée par des faux (...) => Les bandits se sont présentés comme des hommes de médias pour s’introduire (...)
Anafoot : Les nouveaux responsables ont pris (...) => Présidée par le ministre des Sports et de l’éducation physique, la cérémonie (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0