PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Election présidentielle:Paul Biya, candidat des femmes de l’Océan

dimanche 28 janvier 2018


Le choix a été réaffirmé vendredi dernier au cours d’un méga meeting à la place des fêtes de Kribi.

Elles ont abandonné pour quelques heures leurs nombreuses activités vendredi dernier pour se rendre à la place des fêtes de Kribi manifester leur attachement au président Paul Biya. Elles sont donc sorties en masse pour faire entendre leur voix. Réunies au sein d’une association baptisée : « Les Amazones de Paul Biya », ces femmes, 3700 au total, ont choisi Paul Biya comme leur candidat à la prochaine élection présidentielle au Cameroun. Selon ces dames dynamiques et courageuses dont l’âge varie entre 20 et 80 ans, leur candidat est le meilleur. « Artisan de la paix, grand bâtisseur, rassembleur, Paul Biya est sans égal. Il est notre président et il le demeure », soutiennent-elles.

Des 3700 âmes que comptent les Amazones de Paul Biya, 3000 ont été recrutées dans plusieurs partis politiques de l’opposition. De nos jours, elles sont fières de porter la tenue bleue de l’organisation des femmes du rassemblement démocratique du peuple camerounais. Elles se réclament alors comme des redoutables lieutenants de Paul Biya. Leur devise en clair :

« Toujours garder le flambeau du parti allumé et le porter plus haut ». Tout en saluant leur passion militante, le chef de la délégation permanente départementale du comité central pour l’Océan, Jules Doret Ndongo, à la clôture de leur assemblée générale tenue à Kribi les 18 et 19 janvier 2018, a encouragé l’action de ces dames et les a invitées à s’inscrire massivement sur les listes électorales, pour celles qui ne le sont pas encore, et après, d’entrer en possession de leur carte d’électeur.

« Ce qui fera de vous de vrais soldats de Paul Biya », a-t-il dit. Il a également félicité le coordonnateur général des Amazones de Paul Biya, le sénateur Grégoire Mba Mba. « Personne n’ignore le travail de titan que tu as toujours mené sur le terrain quand il s’agit de préparer les victoires du RDPC et de Paul Biya » fait savoir le ministre Jules Doret Ndongo. Le « général » Grégoire Mba Mba est donc de nouveau au front et il promet une raclée aux adversaires du RDPC.

Par Pierre Rostand ESSOMBA(CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Chantal Biya inaugure une boutique à Yaoundé. => La première dame a honoré de sa présence, samedi, la cérémonie d’ouverture de (...)
Chantiers de la CAN : déguerpissements inévitables à (...) => Les travaux d’aménagement des voies d’accès et aires périphériques au stade, à (...)
Sénatoriales 2018 : la bataille des investitures => A 48 heures de la clôture du dépôt des listes à Elecam, les partis politiques (...)
Don spécial du chef de l’Etat : 100 000 nouveaux (...) => La distribution se fera dès demain dans les universités de Douala, Buea, (...)
IST, Sida, Cybercriminalité, Drogues : le Cerac édifie (...) => L’institution caritative fondée par la première dame a aussi remis des dons (...)
Crise anglophone : L’union Européenne met en garde l’état (...) => Le week-end dernier, les évènements qui se sont produits dans la partie (...)
Convocation du collège électoral en vue de l’élection des (...) => Décret N°2018/103 du 07 février 2018 . Le président de la République, Vu la (...)
Le Conseil constitutionnel en place => Son président, Clément Atangana et ses membres ont été nommés hier par le chef (...)
Ordinateurs de Paul Biya : Les acteurs et leurs rôles (...) => Plusieurs membres du gouvernement sont intervenus dans ce dossier qui fait (...)
Election présidentielle de 2018 : Joshua Osih candidat à (...) => L’annonce a été faite dimanche, au cours de la conférence régionale du Social (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0