PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Election Miss and Master des camerounais en Allemagne : La gagnante est connue

mercredi 18 juin 2014


Du samedi 07 Juin au Dimanche 09 Juin 2014 s´est deroulé à Dortmund en Allemagne la traditionnel "Challenge Camerounais " .

Depuis près de 20 ans déjà, les Camerounais de la diaspora Allemande et au delà se reunissent ensemble le temps d´un week end sportif , kulturelle , gastronomique , éducatif etc...

Cette année la ville hôte fût celle de Dortmund et lors la grande soirée de Gala Baptisée "Challenge Gala Night" avec de nombreux invités de marque dont l´ambassadeur du Cameroun en Allemagne et des artistes tels : Lady Ponce , X Maleya et bien d´autres a vue le couronnement de Mlle. Lydie Idel Makamdem , representante de la ville de Saarbrücken comme Miss Challenge 2014.

Voici les heureux élus de l’élection Miss & Mister CCDortmund2014. 
De gauche à droite nous avons :

- Deuxième dauphin et deuxième dauphine
Roland Gerard Messanga et Steffi Tchotchie

- La Miss et le Mister
Lydie Idel Makamdem et Audry Bangofa

- Première dauphine et premier dauphin
Audrey Bilong et Moria Armel

Pour plus d’information
Site web du concours
Page Facebook de la gagnante







modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

De l’humour et du show à Douala Bercy le dimanche 4 (...) => Le collectif des humoristes et comédiens du Cameroun en partenariat avec (...)
Littérature : l’Association des écrivains refait (...) => Pour sa rentrée littéraire, elle organise plusieurs activités pour la (...)
Festival Ti-î : la RCA sous son meilleur jour => Les fils de ce pays, soucieux de mettre en avant leurs richesses (...)
Canal Olympia : merci les Trophées Francophones (...) => La salle de cinéma inaugurée le 14 juin 2016 dans le campus de Ngoa-Ekelle à (...)
K-Walk 2017 : l’Afrique inspirante => La quatrième édition de ce rendez-vous de l’élégance et de la création a laissé (...)
Ngondo 2017 : la lumière de la paix => La fête du peuple Sawa s’est achevée hier 3 décembre 2017 sur les berges du (...)
Arts et Culture : 4,5 milliards pour promouvoir le (...) => En 2018, le ministère entend construire une salle de spectacle à Yaoundé et (...)
Ya-Jazz : Et de 20 ! => Un événement à célébrer du 14 au 17 novembre prochain au cabaret Yao Ba et à La (...)
Photographie : l’heure de la valorisation a sonné => La Ligue des photographes du Cameroun a fait des suggestions hier au (...)
Garoua : les ambassadeurs du rire en mission => Deux grands spectacles humoristiques donnés dans le chef-lieu de la région du (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0